Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bpjeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rouviere koudy

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par rouviere koudy » 31 août 2007 09:40

salut GUILLAUME stp je veux bien que vous m'envoyez votre compte rendu ou tout autre document concernent le bpjeps merci

Badem

Message non lu par Badem » 31 août 2007 14:39

ça serai gentil, si tu pouvai m'envoyer ton compte rendu le plu vite posible,car j'ai mes tests de sélection ds 4 jours merci!

Antoine

Message non lu par Antoine » 01 sept. 2007 23:14

Bonjour,
Je suis en stage bpjeps équitation, j'ai du mal avec les écrits, je n'ai pas de modèle de rapport de stage, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider. Merci parce que je panique.Antoine

rifai

Message non lu par rifai » 03 sept. 2007 17:36

coucou j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour finir de rédiger mon rapport quelqu'un peu m'aider merci hananerif@yahoo.fr

lamotte

Message non lu par lamotte » 03 sept. 2007 23:30

Bonjour,

Je veux bien des outils de reflexion pour me préparer au mieux à l'épreuve de séléction ( à L'Ifa Paris).
Je vise le BPJEPS Loisirs tous public( compétence dans les loisirs créatifs + je suis animatrice "atelier arts plastiques" pour enfants début octobre = j'aurai un pied dedans!)
Bref, je m'interroge sur les questions clés: motivation perso?; capacité à analyser l'environnement; compétences techniques perso?

Merçi de me contacter par mail si tu as le temps
Sylvie

adeline

Message non lu par adeline » 04 sept. 2007 21:42

bonjour guillaume,

Entrant dans la formation BPJEPS dans la meme option au 1er octobre, je suis très intéréssée par ton compte rendu de formation et les docs que tu propose parce que je suis intéréssée et curieuse à la fois du contenu de la formation.

Merci,
a bientot,
adeline

nicolas

Message non lu par nicolas » 11 sept. 2007 15:45

slt, voilà je termine ma formation BPJEPS LTP! enfin!!!
c cool à la fin de ma formation a ma demandé d'etre formateur a mon tour! c cool non?

je tiens a informer que la formation n'est pas aussi facile que sa il faut travail.Je sais que j'ai eu les felicitation du jury pour mon dossier qui fait environ 210 pages

morticia

Message non lu par morticia » 12 sept. 2007 09:31

Salut,
Je suis dans la meme galère que toi!
Je bosse sur le dossier bpjeps
et j'aurai cruellement besoin d'un modèle!
As tu reçu des trucs pour te faire avancer?
Si oui, tu serais super sympa de m'en faire profiter aussi
Tu feras une heureuse si tu m’expédies ton précieux grimoire!
adamsfamily@wanadoo.fr
A très bientôt j'espère
Morticia Adams

morticia

Message non lu par morticia » 12 sept. 2007 09:39

Salut,
Je suis dans la meme galère que toi en 2005!
Je bosse sur le dossier bpjeps
et j'aurai cruellement besoin d'un modèle!
Avais tu reçu des trucs pour te faire avancer?
Si oui, tu serais super sympa de m'en faire profiter aussi
Tu feras une heureuse si tu m’expédies ton précieux grimoire!
adamsfamily@wanadoo.fr
A très bientôt j'espère
Morticia Adams

thompson

Message non lu par thompson » 12 sept. 2007 10:27

Bonjour,
je ne peux pas vous aider, desole...
Par contre, je prepare mon dossier d'admission( 2 a 5 pages!) pour le Bpjeps loisirs tous publics, alors si vous avez des tuyaux pour le rediger, contenu, idees, plan, intro, merci d'avance...je dois l'envoyer cette semaine!
Thompson

Répondre