Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

beatep projet environnement

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dorine

beatep projet environnement

Message non lu par dorine » 07 août 2004 16:52

salut à tous
je dois monter un nouveau projet beatep (le premier à capoté) je voudrais partir sur le thème de l'environnment j'ai déjà des idéees mais si vous avez déjà mené un projet dans ce genre je veux bien de vos expériences
merci d'avance et bossez bien

sandrine

Re: beatep projet environnement

Message non lu par sandrine » 15 sept. 2004 09:29

Salut
voici mon projet qui a réussit.
Je l'ai concentré sur le tri.
J'explique aux enfants comment trier (dans des classes)donc sur le tableau je déssine les poubelles de différentes couleurs, en suite je donnes aux enfants des déchets, qui sont biensur propes ou derrier j'ai collé des aimants, et chaque enfant les un derrier les autres viennes au tableau aimantre le déchet dans la bonnes poubelle, le tout avec les explication, pourquoi tri ton, ou cela va, que fait ton de chaque matier apres (le recyclage) qu'est ce que le recyclage...
Tu peux l'adapter à ta sauce, moi je travail avec les écoles, donc cela reste un scolaire.
Bonne chance
Sandrine

nathalie

Message non lu par nathalie » 06 sept. 2007 12:54

salut,
en cherchant des infos sur un beatep par vae je suis tombé sur ce forum.
je doit présenter un dossier beatep environnent mes les ecris me stress
comment cela c'est passé pour toi?
peut tu me conseille?
merci
nathalie hirundorusticanl@wanadoo.fr

yoan

Message non lu par yoan » 07 sept. 2007 23:32

je suis en formation bpjeps loisir tous publique option loisirs verts " donc environement "
ci tu as besouin de consseil et d'idée contacte moi au 0698889818 je m'apel yoan bon courage

morticia

Message non lu par morticia » 09 sept. 2007 19:25

Salut!
Je rame pour faire ce dossier!
c'est comme le stress du peintre devant la toile blanche!
As tu toujours ton précieux grimoire?
Pourrais tu me l'envoyer via mail?
adamsfamily@wanadoo.fr
Cela serai génial pour moi!
Je cherche pas à copier mais avec mon divorce je perds pieds! trop de choses à gerer.
Cela me sortirai de la m....
Réponds moi s'il te plait, meme si tu n'es pas OK
Tres cordialement
Morticia Adams

gaelle

Message non lu par gaelle » 14 sept. 2007 17:59

Salut Yoan, serais-tu si l'option "loisir verts" existe dans toutes les structures proposants le BPJEPS LTP ( à Angers notamment)?Et en quoi consiste t'il exactement?(différences par rapports aux autres options) Merci et bne chance pr la suite.

renault nadege

bpjeps projet environnement

Message non lu par renault nadege » 17 mai 2008 13:33

bonjour yoan j'aimerais savoir ou tu fais ta formation si possible et si toi et ceux qui lisent ce message savent où il y a des organismes de formation qui le propose

merci beaucoup à tous

nadegechristelle@hotmail.fr

Répondre