Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Idées d'animation 3-6ans

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
biscotte

Re: Idées d'animation 3-6ans

Message non lu par biscotte » 21 sept. 2007 15:31

salut!!!

pour les vacances de la toussaint dans le centre de loisir ou je travail nous partons sur un théme un peu déjaté:un village de nains.et chaque jour serait une fête différente:non anniversaire,journée pyjama etc...j'aimerai que vous me donniez d'autre idées de fête et d'activités.

une animatrice allumées

luna01

Message non lu par luna01 » 22 sept. 2007 18:15

Salut,
je sais pas si c'est à moi que tu t'adressais, je comprends rien sur ce forum !!!
si tu veux des idées d'activités manuelles, donne moi les thèmes que tu souhaite faire, je t'enverrais ce que je pense sur ton adresse mail si possible (ce sont pas des trucs tirés de magazine pour ma part donc pas de possibilités de scanner!!)

a bientôt
luna01

charlotte

Message non lu par charlotte » 28 sept. 2007 16:54

bonjour a tous je tenais a vous remercier tres sincerement pour toute vos tres bonne idee interessente je suis entrin de passer mon bafa je pass mon stage pratique actuelement je doit avouer que vous maver beaucoup aider

depuis lage de 5ans jai fai beaucou de colo donc jai bcp didee dactiviter si vous vouler echanger plins didee avc moi prenez mon adress
msn :chachoute69@hotmail.fr
encor un gran merci pour votre aide!!!
gro kiss a tous et bonne chance

elodie

Re: Idées d'animation 6 ans

Message non lu par elodie » 18 oct. 2007 21:19

salut a tous voila c'est ma premier fois en tant qu'animatrice des centre aére.
le théme c'est sur haloween et je n'est pas trop d'idée pour l'animation de jeux pourrais vous m'aider merci bisous a tous ;) ;)

basile

recyclage

Message non lu par basile » 02 nov. 2007 13:08

bonjour a tous, j'aurai voulu savoir si vous avez des idées pour le thème "recyclage". j'ai quelques idées mais c'est assez restrinct. merci à tous

luna01

Message non lu par luna01 » 02 nov. 2007 17:56

Salut basile

est-ce que tu pourrais préciser ta tranche d'âge stp !!!

Lena

Message non lu par Lena » 30 nov. 2007 10:19

:bye: Actuellement je suis en stage pratique dans un clae pour valider mon Bafa et je m'occupe des 3-5 ans et je ne trouve pas trop d'activiter de jeux pas trop compliquer pour les animer de 13h a 14h! si vous pouvez m'aider je reste a l'écoute sur:
ln312@hotmail.fr
Merci

Ameline

Message non lu par Ameline » 27 déc. 2007 17:13

salut si quelqu'un pouvait me donner des idées de grands jeux ou d'activités manuelles mais surtout de grands jeux!! sur le thème de l'hiver svp ça serait super sympa et ça m'aiderais énormément car la je bloque!! ou des sites bien a part hugo l'escargot et tete à modeler!! voila merci d'avance j'attend votre réponse!! :yawn:

ingrid

Message non lu par ingrid » 30 déc. 2007 16:14

bonjour j'aimerais avoir des idées d'activité manuelle sur le theme EAU !!!

biscotte

Message non lu par biscotte » 07 janv. 2008 20:35

coucou!!!

mon thème de l'année est citoyenneté et patrimoine.j'ai déja quelques idées mas j'aimerais connaitre les votres.

a bientot

Répondre