Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
future animatrice professionnelle
-
pauline
future animatrice professionnelle
je suis en 2ème annèe de DUT carrières sociales option animations sociales et socioculturelle.je dois réaliser un travail qui repose sur une problématique: comment l'action de l'animateur peut participer au mieux être de la personne âgée? pour cela je cherche à faire un constat sur la place de l'animateur en maison de retraite. càd, quelles relations les animateurs ont-ils avec l'équipe soignante, l'équipe administrative (rôle complémentaire de l'animateur). Mais j'ai du mal à trouver des témoignages, des études qui auraient pu être menées sur ce sujet. j'attend donc des réponses.merçi beaucoup.
-
nina
Re: future animatrice professionnelle
Ma réponse n'est pas constructive pour deux sous attention... Une problématique faite sur des témoignages et non par sa propre expérience professionnelle est typique des Dut. Comment parler de ce sujet sans l'avoir vécu? Comment être animateur de terrain,coordination ou de direction avec en grande majorité, que de la théorie?