Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bpjeps
-
kelly
Re: rapport de stage bpjeps
Bonjour à tous et toutes,
Je me suis lancée dans la VAE du BEPJEPS LOISRS TOUT PUBLICS.
Ma 1ére partie de mon dossier a bien été validé car j'ai de l'expérience dans l'animation BAFA et BAFD.
Je dois compléter la 2ème partie dans 2 mois, mais je ne visualise pas le rapport de stage si qu'elqu'un pouvez m'aider ce serait le TOP trop génial c'est la première fois que j'envoie un message je manque vraiment de temps dommage car j'aime beaucoup aider les gents je m'occupe d'un service formation DRH qui me prends beaucoup de temps, dans l'avenir je souhaites vraiment reprendre l'animation.
MERCI A CEUX QUI POURRONT M'AIDER BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES
BONNE JOURNEE
kelly27051967yahoo.fr
Je me suis lancée dans la VAE du BEPJEPS LOISRS TOUT PUBLICS.
Ma 1ére partie de mon dossier a bien été validé car j'ai de l'expérience dans l'animation BAFA et BAFD.
Je dois compléter la 2ème partie dans 2 mois, mais je ne visualise pas le rapport de stage si qu'elqu'un pouvez m'aider ce serait le TOP trop génial c'est la première fois que j'envoie un message je manque vraiment de temps dommage car j'aime beaucoup aider les gents je m'occupe d'un service formation DRH qui me prends beaucoup de temps, dans l'avenir je souhaites vraiment reprendre l'animation.
MERCI A CEUX QUI POURRONT M'AIDER BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES
BONNE JOURNEE
kelly27051967yahoo.fr
-
rabie
bonjour guillaume
je serais intéressé par tes documents ,et ton rapport de stage je doit bientôt passer les UC du BP loisirs tous publics en octobre.et sa m'aiderai franchement. Merci d'avance
je serais intéressé par tes documents ,et ton rapport de stage je doit bientôt passer les UC du BP loisirs tous publics en octobre.et sa m'aiderai franchement. Merci d'avance
-
zabe
@ mon avis, il s'agit d'une blague, personne n'a jamais rien reçu de la part de cette personne ! C'est malin !
-
nirmou
salut si ton email marche toujours j'aimerai bien avoir tn rapport de stage ca m'aiderai bocoup merci
-
christophe
bonsoir,
je suis en formation bpjeps APT ,pourriez m'envoyer un rapport de stage?
merci
je suis en formation bpjeps APT ,pourriez m'envoyer un rapport de stage?
merci
-
loulou
peut tu m'aider a réviser... je passe bientot la certification du rapport... quel sont les question poser
-
lily
Dans 2 mois je passe les tests de sélection pour le BPJEPS sports collectif ainsi qu'Activité physique pour tous ; c'est pourquoi j'aimerais que vous m'aidiez.Pouvez vous m'envoyez des modèles de tests d'écrits ??? Merci par avance !
:bye:
:bye:
-
dalila
actuellement en formation de bpjeps animation sociale je suis tres interesse par la demande d'envoyer le rapport de stage merci
-
audrey
salut a tous je suis actuellemnt en formation bpjeps ltp si vous voulez des renseignement et si je peux vous aider n'hesité pas.....
guillaume si tu peu m 'envoyé t doc sa serai bien je te remerci d avance..
je te laisse mon email : audrey.leclercq@hotmail.fr
bon courage à tous
guillaume si tu peu m 'envoyé t doc sa serai bien je te remerci d avance..
je te laisse mon email : audrey.leclercq@hotmail.fr
bon courage à tous