Bonjour,
Je suis en train de préparer mon dossier d'inscription pour le bpjeps animation culturelle, je bloque sur le dossier decrivant ma pratique personnelle dans un support tecnique d'activité culturelle.
La photo est elle une activité culturelle?
Comment présenter le dossier,peut il comporter des photos et combien de pages.
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS animation culturelle
-
Le Maquisard
Re: BPJEPS animation culturelle
Salut Jule
Tout d'abord tu n'as pas besoin de photos, ensuite pour répondre à ta question je pense que tu dois donner toutes tes expériences bénévolles dans l'animation (sportives, culturelles par exemple des concerts, sociales) et les décrire.
Gestion de la programmation, de la diffusion, accueil du public, ....
Enfin moi c'est ce que j'ai fait et je suis actuellement en BP JEPS animation culturelle.
Un Animateur d'Education Populaire
Tout d'abord tu n'as pas besoin de photos, ensuite pour répondre à ta question je pense que tu dois donner toutes tes expériences bénévolles dans l'animation (sportives, culturelles par exemple des concerts, sociales) et les décrire.
Gestion de la programmation, de la diffusion, accueil du public, ....
Enfin moi c'est ce que j'ai fait et je suis actuellement en BP JEPS animation culturelle.
Un Animateur d'Education Populaire
-
007
oui la photo est une activité culturelle, attention Le Maquisard il faut analyser le sens de la phrase et non l’action ni moins le support car tu t’éloignes du culturel il faut que tu te positionnes d’un point de vue artistique et sociale
-
jule
Merci pour vos reponses.
007, mon projet de dossier est tout a fait dans l'optique que tu donnes, donc je me lance dans ce sujet.
007, mon projet de dossier est tout a fait dans l'optique que tu donnes, donc je me lance dans ce sujet.
-
Le Maquisard
Oups effectivement j'ai lu trop vite la question, désolé.
-
karen
bonjour
je suis dans le meme problème que toi.
Moi j'ai du mal à taper mon rapport veux tu me venir en aide
Merci
je suis dans le meme problème que toi.
Moi j'ai du mal à taper mon rapport veux tu me venir en aide
Merci
-
FIQUET
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite démarrer prochainement le bpjeps animation culturelle. Je fais de la musique, j'organise les concerts... mais comment faire pour préparer ce dossier pédagogique ?
Quelqu'un peut m'aiguiller ?
Merci à vous et obnnes fêtes de fin d'année,
Corinne
cflaco1@orange.fr
Je souhaite démarrer prochainement le bpjeps animation culturelle. Je fais de la musique, j'organise les concerts... mais comment faire pour préparer ce dossier pédagogique ?
Quelqu'un peut m'aiguiller ?
Merci à vous et obnnes fêtes de fin d'année,
Corinne
cflaco1@orange.fr