Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance ou bep sanitaire et social

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Re: cap petite enfance ou bep sanitaire et social

Message non lu par delphine » 19 oct. 2007 13:58

je me permets de te repondre
car j'ai fais un BEP sanitaire et sociales et pendant l'examen des points comptait pour le CAP petite enfance. donc j'ai ces 2 diplomes puis j'ai eu mon bac sms
a chaque fois que je postule pour du boulot ce qui interesse le plus les employeurs est mon cap
donc si tu as un choix a faire je te conseille
de faire le cap petite enfance il plus reconnue et te permettra de trouver du boulot en creche...
ou de passer des concours (auxiliaire de puericulture...
j'espere que tu vas y voir plus clair grace a mon experience

mandy

Message non lu par mandy » 22 oct. 2007 22:22

cest mieux un bep carrieres sanitaire social bisous ma puce

sarah

Re: bep sanitaire et social

Message non lu par sarah » 22 nov. 2007 16:30

salu g suis élève en bep css et aprés ma terminal je souhaiterai passé mon concour d aide soignante mais on ma di qu il était tro dur et on ma orienté dans une école a orange en admc je voulé savoir quel et meilleur choi ? et je voulé savoir si je rate mon bep es ce ke je pourai le repassé?

nadège

Message non lu par nadège » 24 nov. 2007 22:20

je suis en bep css pour faire auxiliaire de puericulture il faut passer sont bep et aller apres les 2ans de bep en ecole d auxiliaire.si tu veux faire ton cap petite enfance ces pour etre educatrice pour enfant pour travailler plus au pres des enfants le mieux c est le bep css bon courage a toi si tu trouve arrive a faire le bon choix bisous

malène

Message non lu par malène » 13 déc. 2007 19:52

Voila je suis en 3èm et l'année prochaine je voudrais faire un BEP sanitaire et sociale ou un CAP j'aimerais bien travaillier dans une crèche ou autre enfin être avec les petit enfant . Donc j'aimerais savoir quel est la différence entre un CAP et un BEP AIDER MOI §§!! :bounce:

alycia

Message non lu par alycia » 07 janv. 2008 17:43

Bjr , voila je suis en 3eme, je voudrais faire puéricultrice et j'aimerais faire un CFA . Et je voulais savoir si on pouvais faire un CFA de puéricultrice ! Si oui est ce ke vous connaissait un lycée dans le vaucluse??Aider moi.
Merci de me repondre au plus vite .

joanna

Message non lu par joanna » 08 janv. 2008 18:24

voila je suis en troisième je veut faire un cap petite enfance et jaimerai savoir si il faut absolument passer par un bep sanitaire et social on m'a dit que le cfa faisait petite enfance est ce que c'est vrai et dans le 64 si possible??merci d'avance
j'attend votre reponse
!!!

seroul ines

Message non lu par seroul ines » 15 janv. 2008 11:44

coucou :)voilà donc je fai un CAP petite enfance par le CNED,et je ne trouve ou passer mes 12smaines de stage!s'il vaut plait si quelq1 fait ce genre de stage dans le 95 et du preférance pa loin de villiers,sarcelle ou gonesse,bref si vs pouvez me repondre sur émail( www.safsaf-1988@hotmail.fr)

manon

Message non lu par manon » 19 janv. 2008 13:19

voila j'aimerais de venir auxiliaire pericultrice je ne sais pas quoi faire entre le cap et le bep ,me j'ai deja redoubler ma 4 eme et la j'ai 11.5 de moyenne generale en 4 emme
je dislexique ,ect ce que sa poseras un probleme pour pouvoir passer les concours .merci d'avance j'attend votre reponse

Magali

Message non lu par Magali » 19 janv. 2008 15:19

Bonjour. Je suis en 3°, j'ai 12.81 de moyenne au 1er Trimestre. Ma moyenne en maths et en anglais sont en dessous de la moyenne sinon les moyennes des autres matières sont pas mauvaise. Je voudrais être infirmière. Je voulais savoir si un BEP CSS serait bien pour moi. Merci et à bientôt

Répondre