Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irtess dijon et irts besancon
-
Maillot
Re: irtess dijon et irts besancon
salut céline si tu veux moi j'ai été prise à dijon pour éduc et ass mais j'ai pris éduc et sinon j'ai aussi eu éduc à besancon mais je n'y vais pas j'éspère que tu auras la chance de prendre ma place bisous
-
Polo
Bonjour à tous..
Alors voilà je laisse un petit message de soutien à tous ceux qui ne sont pas sur liste principale.. En vous souhaitant réussite pour d'autres concours ou pour celui la l'année prochaine!
Et pour ceux qui sont reçus je vous dit a très vite en formation ( a mercredi déjà )
Alors voilà je laisse un petit message de soutien à tous ceux qui ne sont pas sur liste principale.. En vous souhaitant réussite pour d'autres concours ou pour celui la l'année prochaine!
Et pour ceux qui sont reçus je vous dit a très vite en formation ( a mercredi déjà )
-
lou
je ne vois pas comment il est possible de se faire rembourser des frais de formation :yawn:
-
Céline
Merci Maillot ! Si seulement tu pouvais me donner ta place....mais on n'en ai pas encore là hélas ! biz
-
Annelise
audrey, ne te casse pas la tete! troisième sur liste complémentaire c'est gagné d'avance donc bravo à toi, tu iras en formation d'éduc
!
-
floriane
cc!
moi je suis 10ème sur liste d'attente et j'ai du mal à comprendre qu'il remonte jusqu'à la 20ème place sur la liste! Cela fait qd même beaucoup de désistements!!! Enfin si c le cas tant mieux! sinon pour répondre à kali je pense qu'ils se sont arrêtés à 15.5 puisque klayliah a eu cette moyenne (elle dit plus haut qu'elle est prise) et moi j'ai 15 et je suis sur liste complémentaire! en tout cas félicitation à ts les candidats sur liste principale et courage à tous ceux qui sont dans ma situation.
peut être à l'anné prochaine...
moi je suis 10ème sur liste d'attente et j'ai du mal à comprendre qu'il remonte jusqu'à la 20ème place sur la liste! Cela fait qd même beaucoup de désistements!!! Enfin si c le cas tant mieux! sinon pour répondre à kali je pense qu'ils se sont arrêtés à 15.5 puisque klayliah a eu cette moyenne (elle dit plus haut qu'elle est prise) et moi j'ai 15 et je suis sur liste complémentaire! en tout cas félicitation à ts les candidats sur liste principale et courage à tous ceux qui sont dans ma situation.
peut être à l'anné prochaine...
-
kaou
salut à vs
je me désiste pr dijon ... en fillière ass
je vais à stras...biz à celle qui prendra ma place...
courage aux autres.
je me désiste pr dijon ... en fillière ass
je vais à stras...biz à celle qui prendra ma place...
courage aux autres.
-
braham
bien le bonjour bande de travailleurs sociaux en herbe
qqu'un c ou ils en sont avec les désistement ES a dijon? l'attente commence a devenir longue...
qqu'un c ou ils en sont avec les désistement ES a dijon? l'attente commence a devenir longue...
-
amel
braham,
j'ai appelé l'irtess et ils m'ont dit de rappeler en milieux de semaine donc genre jeudi!
allons nous entrevoir le bout du tunnel...c'est sur que l'attente est longue longue longue!
courage a tous ceux qui sont sur liste d'attente et félicitations aux admis!!
j'ai appelé l'irtess et ils m'ont dit de rappeler en milieux de semaine donc genre jeudi!
allons nous entrevoir le bout du tunnel...c'est sur que l'attente est longue longue longue!
courage a tous ceux qui sont sur liste d'attente et félicitations aux admis!!
-
julie
Bonjour à tous. moi je suis 12° sur la liste d'attente de besançon. Je ne sais pas si j'aurais la chance d'être prise. demain il y a une réunion à l'école, et ce même pour ceux en liste d'attente apparement (ils m'ont demandé de venir). j'ai peur de me déplacer pour rien et d'etre dessus après