Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils en animation pour personnes agées
-
le gall
Re: conseils en animation pour personnes agées
j'aimerai avoir des conseils en animations concernant les objet de noel.
je travaille en maison de retraite et on me demande de faire participer les résidents.
je vous remercie pour les conseils que vous pourrez me fournir.
a bientot
je travaille en maison de retraite et on me demande de faire participer les résidents.
je vous remercie pour les conseils que vous pourrez me fournir.
a bientot
-
dalila
actuellement en formation de bpjeps animation sociale je ferais mon stage dans une structure pour handicapes j'aurai aime partager votre experience pour des conseils ou des prpositions d'anmation(activites)merci beacoups
-
napcette
je viens de découvrir le site,je travaille depuis 6 ans dans une unité de soins de longue durée en Guadeloupe, l'animation dans les structures en en plein développement, et que le développement des maisons accueil date des années 90, la culture guadeloupéens veut que les grand parents restent à leur domicile, j'ai un BEATEP option géronto, je constate toute les animateurs auprès d'un public âgée recontre sensiblement, les mêmes problèmes, être à court d'idée, moi aussi je le suis, je reprends les mêmes activités en faisant des réajustements et je tiens compte, les difficultés rencontrés pour améliorer. un thème peut être traités sous plusieurs formes et il ne faut pas perdre de vue l'habitude de vie des personnes concernées.
nous sommes très peu d'animateur BEATEP en poste dans les institutions donc nous sommes constament en relation pour échanger.
nous sommes très peu d'animateur BEATEP en poste dans les institutions donc nous sommes constament en relation pour échanger.
-
dalila
salut
actuellement en formation de bpjeps animation sociale je vais faire mon stage aupres de personnes
handicapes j'aurais aime avoir des idées sur les activites sachant que je n'ai aucune experience auprés de ce public merci
actuellement en formation de bpjeps animation sociale je vais faire mon stage aupres de personnes
handicapes j'aurais aime avoir des idées sur les activites sachant que je n'ai aucune experience auprés de ce public merci
-
paola
bonsoir ou bonjour
je suis animatrice dans une maison de retraite et je cherche des information sur des cours de gym douce pouvez vous me donner des conseils merci
je suis animatrice dans une maison de retraite et je cherche des information sur des cours de gym douce pouvez vous me donner des conseils merci
-
nat
je suis interesser par tes conseils. merci d avance
-
monique
pourrais-tu me donner des idees pour faire un atelier musicotherapie. Je suis aide soignante et je m' apprete a faire de l' animation. Je ne sais pas comment m' y prendre?
-
kinzi
bonjour
Je suis tombée par hasard sur ce forum et je serais intérressée par ce que vous proposez. En effet je suis amp en résidence pour p-âgées et bientôt animatrice. J'aimerai profiter de vos connaissances en animations. Merci à vous et à bientôt.
Je suis tombée par hasard sur ce forum et je serais intérressée par ce que vous proposez. En effet je suis amp en résidence pour p-âgées et bientôt animatrice. J'aimerai profiter de vos connaissances en animations. Merci à vous et à bientôt.
-
Aline
Bonjour,Bonsoir
Je viens d'être embaucher comme animatrice remplaçante dans une maison de retraite, et je souhaiterai avoir de nouvelle idées d'animations afin de proposer aux résidents.merci d'avance à vous tous.Et à bientôt.
Je viens d'être embaucher comme animatrice remplaçante dans une maison de retraite, et je souhaiterai avoir de nouvelle idées d'animations afin de proposer aux résidents.merci d'avance à vous tous.Et à bientôt.
-
mimi
bonjours a tous je suis mimi je travavaille avec des pensionnaires qui on la maladie d alzheimer c pareille je n ai plus aucune idée nous jouons au loto devient deplus en plus dur au juex memo lire lejournal du jours ils s aimentbeaucoup chanter les vielles chansons sur se merci d avance mimi