Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
docs defa (tda,appro)
-
tof
docs defa (tda,appro)
Salut,
je suis en cours defa, et après 6 longues années, je pensais arrêter. depuis peu je sais que l'on peut valider un DEJEPS, si on a obtenu certains modules. c'est du coup mon cas et je me dis que je ne peut pas ne pas le finir. il me reste tda et appro. je cherche donc des documents d'appro et de tda pour m'inspirer...
merci à tous
a++
je suis en cours defa, et après 6 longues années, je pensais arrêter. depuis peu je sais que l'on peut valider un DEJEPS, si on a obtenu certains modules. c'est du coup mon cas et je me dis que je ne peut pas ne pas le finir. il me reste tda et appro. je cherche donc des documents d'appro et de tda pour m'inspirer...
merci à tous
a++
-
myriam
Re: docs defa (tda,appro)
Bonjour,
en effet pour faire la passerelleavec le DE, il faut avoir valider TA, APPRO, GAO, ESA et avoir fait le stage. Si tu veux mes documents TA et Appro ça sera avec plaisir, écris moi à myrpagniez@yahoo.fr
Cordialement, Myriam
en effet pour faire la passerelleavec le DE, il faut avoir valider TA, APPRO, GAO, ESA et avoir fait le stage. Si tu veux mes documents TA et Appro ça sera avec plaisir, écris moi à myrpagniez@yahoo.fr
Cordialement, Myriam
-
Lila
Bonjour,
En cours DEFA, je serais intéréssée pour avoir des docs sur les T A, appro esa.
je l'ai commencé en 2005 et galère sur tous ses écrits. Donc, besoin d'aide
Merci d'avance
Lila
En cours DEFA, je serais intéréssée pour avoir des docs sur les T A, appro esa.
je l'ai commencé en 2005 et galère sur tous ses écrits. Donc, besoin d'aide
Merci d'avance
Lila
-
tof
Salut Lila,
je galère aussi. Myriam m'en a envoyé et je continue mes recherches pour en trouver d'autres. Si j'entrouve je te les enverrai..
bon courage,
kristof
je galère aussi. Myriam m'en a envoyé et je continue mes recherches pour en trouver d'autres. Si j'entrouve je te les enverrai..
bon courage,
kristof
-
linda
salu a tous voila j'ai vu ke vous étié en DEFA et moi je veu faire le DEJEPS et je pass les selection biento j'aurai voulu avoir kelke idées sur les motivation? pourquoi choisir un DEJEPS? ect.... Merci
-
Kris
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis en cours de DEFA. Je veux repasser GAO et PRH que j'avais râté en 2001. En effet, j'ai perdu mes docs suite à mon déménagement.
Si quelqu'un pouvait me prêter pour photocopie les doc de GAO et de PRH ou me donner des méthodes pour reussir les épreuves, je lui serai tres reconnaissant.
Kris 06.11.50.72.05
Je suis en cours de DEFA. Je veux repasser GAO et PRH que j'avais râté en 2001. En effet, j'ai perdu mes docs suite à mon déménagement.
Si quelqu'un pouvait me prêter pour photocopie les doc de GAO et de PRH ou me donner des méthodes pour reussir les épreuves, je lui serai tres reconnaissant.
Kris 06.11.50.72.05
-
oxy
salut j'aimerais (si possible !!!) trouver des docs sur TDA et appro PRH pour avoir une idée de ce qui est demandé...
eh oui vive les écrits du DEFA !!!
merci par avance
eh oui vive les écrits du DEFA !!!
merci par avance
-
tof
salut,
moi aussi je cherche et je n'en trouve pas beaucoup...gardons espoir !
moi aussi je cherche et je n'en trouve pas beaucoup...gardons espoir !
-
létitia
Bonjour,
moi aussi je suis en cours de formation DEFA et je suis à la recherche de toute documentation ou échange sur cette formation !
par avance Merci !
moi aussi je suis en cours de formation DEFA et je suis à la recherche de toute documentation ou échange sur cette formation !
par avance Merci !
-
Céline
Bonjour ,
kris tu habites dans quelle région? J'ai des cours a peu pres utilisables sur PRH et GAO.
Céline
kris tu habites dans quelle région? J'ai des cours a peu pres utilisables sur PRH et GAO.
Céline