Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

docs defa (tda,appro)

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tof

docs defa (tda,appro)

Message non lu par tof » 14 août 2007 18:44

Salut,
je suis en cours defa, et après 6 longues années, je pensais arrêter. depuis peu je sais que l'on peut valider un DEJEPS, si on a obtenu certains modules. c'est du coup mon cas et je me dis que je ne peut pas ne pas le finir. il me reste tda et appro. je cherche donc des documents d'appro et de tda pour m'inspirer...
merci à tous
a++

myriam

Re: docs defa (tda,appro)

Message non lu par myriam » 21 août 2007 13:00

Bonjour,
en effet pour faire la passerelleavec le DE, il faut avoir valider TA, APPRO, GAO, ESA et avoir fait le stage. Si tu veux mes documents TA et Appro ça sera avec plaisir, écris moi à myrpagniez@yahoo.fr
Cordialement, Myriam

Lila

Message non lu par Lila » 30 août 2007 14:29

Bonjour,

En cours DEFA, je serais intéréssée pour avoir des docs sur les T A, appro esa.
je l'ai commencé en 2005 et galère sur tous ses écrits. Donc, besoin d'aide
Merci d'avance
Lila

tof

Message non lu par tof » 10 sept. 2007 16:26

Salut Lila,
je galère aussi. Myriam m'en a envoyé et je continue mes recherches pour en trouver d'autres. Si j'entrouve je te les enverrai..
bon courage,
kristof

linda

Message non lu par linda » 11 sept. 2007 22:30

salu a tous voila j'ai vu ke vous étié en DEFA et moi je veu faire le DEJEPS et je pass les selection biento j'aurai voulu avoir kelke idées sur les motivation? pourquoi choisir un DEJEPS? ect.... Merci

Kris

Message non lu par Kris » 17 sept. 2007 19:56

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis en cours de DEFA. Je veux repasser GAO et PRH que j'avais râté en 2001. En effet, j'ai perdu mes docs suite à mon déménagement.
Si quelqu'un pouvait me prêter pour photocopie les doc de GAO et de PRH ou me donner des méthodes pour reussir les épreuves, je lui serai tres reconnaissant.
Kris 06.11.50.72.05

oxy

Message non lu par oxy » 25 sept. 2007 17:43

salut j'aimerais (si possible !!!) trouver des docs sur TDA et appro PRH pour avoir une idée de ce qui est demandé...
eh oui vive les écrits du DEFA !!!

merci par avance

tof

Message non lu par tof » 25 sept. 2007 18:27

salut,
moi aussi je cherche et je n'en trouve pas beaucoup...gardons espoir !

létitia

Message non lu par létitia » 06 nov. 2007 10:01

Bonjour,

moi aussi je suis en cours de formation DEFA et je suis à la recherche de toute documentation ou échange sur cette formation !

par avance Merci !

Céline

Message non lu par Céline » 16 nov. 2007 14:12

Bonjour ,
kris tu habites dans quelle région? J'ai des cours a peu pres utilisables sur PRH et GAO.
Céline

Répondre