Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'un animateur et concours fonction publique
-
kacem
Re: salaire d'un animateur et concours fonction publique
je desir savoir le salaire d'un animateur recruter par la mairie dans les écoles élémentaires ou maternelle merci.
-
seb
Comme dit précédemment c'est très variable, tu commences au smic et tu ajoutes des primes liées à ton profil de poste qui sont a négociées (par ex une Indemnité d'Administration et de Technicité varie de X1 à X8 selon le coef choisit pour ton poste soit environ de 40 A 320 € voir plus)
-
nanou
Dans le but de créer une garderie (associative ? municipale ?)pour maternelle et primaire dans un petit village, je souhaiterai savoir si il faut des conditions particulières : quota enfant/animateur + recrutement d'un animateur diplomé ou Etudiant ? + tarif horaire (en sachant que cette structure serait ouverte que 2 heures par jour scolaire). Merci de m'aider... histoire de moderniser un peu mon petit coin perdu...
-
Aurélie
Je ne sais pas si les quotas sont les memes pour une garderie que pour un centre de loisirs. En tout cas en centre de loisirs c un animateur pour 8enfants pour les plus de 5 ans (ou 6...) et moins de 5 ans c un animateur pour 6 enfants. L'animateur doit posséder le bafa. Pour le salaire il peut s'agir d'un forfait journalier, l'animateur n'est paq souvent payé à l'heure malheureusement....
-
cécile
Bonjour,
je souhaite devenir animatrice socioculturel. J'hésite entre le BPJEPS et le DUT carrières sociales ou encore enchainer les deux...
Qu'en pensez-vous? De plus j'aurais aimé savoir combien de temps dure la formation BPJEPS (sans validation d'acquis) et si il y'a une rémunération tout au long de la formation?
Merci de votre réponse!
je souhaite devenir animatrice socioculturel. J'hésite entre le BPJEPS et le DUT carrières sociales ou encore enchainer les deux...
Qu'en pensez-vous? De plus j'aurais aimé savoir combien de temps dure la formation BPJEPS (sans validation d'acquis) et si il y'a une rémunération tout au long de la formation?
Merci de votre réponse!
-
jasmine13
bsr,
j'aimerai savoir si quelqu'un aurai des ex de qcm sur le concour d'adj territorial d'animation????
merci.
jasmine130@hotmail.fr
j'aimerai savoir si quelqu'un aurai des ex de qcm sur le concour d'adj territorial d'animation????
merci.
jasmine130@hotmail.fr
-
clement
Bonsoir, je voudrais savoir combien coûte le concour et la formation d'animateur territoriale ?
-
juju
ca dépen mais vers les200 euro car je l'ai fait ya pa lomgtemp
:+:
:+:
-
banchereau coralie
Re: BPJEPS
je viens de finir ma vae pour un beatep qui a été validée, ce fut un vrai parcours du combattant...je te conseille de demander un accompagnement, on a droit à 8 heures avec un "expert" en vae car il y a une façon d'écrire spécifique à la vae. j'ai du tout réécrire mais sans l'accompagnatrice je n'aurais peutêtre pas eu mon diplôme. bon courage !
-
marzoux
tu peux faire une validation d'aqui selon ta duree d'experience depeche toi ca s'arrette fin 2008