Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae beatep

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lyna

vae beatep

Message non lu par lyna » 14 nov. 2007 12:16

Bonjour à tous,

Je souhaiterais de l'aide pour la rédaction du livret2 pour validé mon beatep activités sociales et vie locale.
J'ai fini de rédiger mais j'aurai voulu voir un exemple pour savoir si je ne suis pas hors sujet et perdre le risque d'être validé.
Je vous en supplie aidez-moi.
Merci d'avance

aurelie

Re: vae beatep

Message non lu par aurelie » 15 nov. 2007 17:33

j'ai obtenu le bpjeps par la vae que j'ai obtenu en intégralité. Je te conseille dans ta démarche de te faire accompagner. Les associations d'animation propose en général un accompagnement. Pourquoi cet accompagnement, le référentiel est très pointu et la démarche est particulière sans cet accompagnement il me parait difficile de répondre aux exigences de la DDJS. Car la démarche ne réside pas dans la méthodologie du projet (diagnostic, objectif, mise en place du projet avec son evaluation et l'échéancier). Il est important de partir de ta pratique de terrain , le récit doit permettre de dégager tes compétences professionnelles.

Répondre