Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animation anniversaire

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
libelune

animation anniversaire

Message non lu par libelune » 17 nov. 2007 20:52

Bonjour,

je viens d'être engagée en tant qu'animatrice coordinatrice. Pour les ateliers pas de pbs j'ai pleins d'idées et je sais comment les organiser (enfin je pense).

Mais fin novembre je dois animer un anniversaire!! et là AU SECOURS!! je panique...

J'aurais voulu savoir comment vous vous organisez par rapport à cette animation, votre expérience pour me rassurer

d'avance merci!!!

karima

Re: animation anniversaire

Message non lu par karima » 19 nov. 2007 22:54

Bonsoir,
Tu dois faire quelques petits achats : de la nappe aux gâteaux et boissons , quelques décorations seraient bien….n’oublie surtout pas les allumettes et les C.D. de danse , de Karaoké….si c’est des petits , tu leurs proposes de petits jeux pour les distraire après on passe à la danse…je te souhaite bon courage
:mdr!: :bounce:

Répondre