bonsoir tout le monde
voilà, maintenant que j'ai mon BAFA animation de personnes handicapées, j'aimerai animer un séjour adapté
à qui dois-je m'adresser ?
est-ce trop tard pour les vacances de Pâques ?
merci de m'aider
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche séjour adapté à animer
-
emma
Re: recherche séjour adapté à animer
bjr
pour faire simple tu vas ds google tu recherches
" séjour pour handicapés mentaux" et tu as des informations sur les organismes qui le font,
ou alors tu fait une recherche en ajoutant aussi ta ville ou ta région
sinon ce n'est pas trop tard pour pâques
bonne recherche
pour faire simple tu vas ds google tu recherches
" séjour pour handicapés mentaux" et tu as des informations sur les organismes qui le font,
ou alors tu fait une recherche en ajoutant aussi ta ville ou ta région
sinon ce n'est pas trop tard pour pâques
bonne recherche
-
babette
Salut,
ne cherche pas trop loin, moi ca fait 10 ans que je suis dans l'organisation des vacances Adaptées, je peux te filer une vrai bonne adresse d'asso (je n'y travail plus pour cause de déménagement, mais j'ai fêter c'est 25 ans en octobre dernier)
réécrit et poste ton adresse dans le message , je prendrai contact avec toi...!!!!
et pour Paques c'est pas trop tard..!!
bon courage
ne cherche pas trop loin, moi ca fait 10 ans que je suis dans l'organisation des vacances Adaptées, je peux te filer une vrai bonne adresse d'asso (je n'y travail plus pour cause de déménagement, mais j'ai fêter c'est 25 ans en octobre dernier)
réécrit et poste ton adresse dans le message , je prendrai contact avec toi...!!!!
et pour Paques c'est pas trop tard..!!
bon courage
-
michel
salut il éxiste plusieurs organisme, mais attention certains sont vraiment limite alors faitle bon choix pour t'aider vas te renseigner à la ddjs de ton département
-
Audrey
Bonjour,
pouvez vous me dire quelles assos vous connaissez dans l'ouest (bretagne, pays de la loire notamment)? merci!
pouvez vous me dire quelles assos vous connaissez dans l'ouest (bretagne, pays de la loire notamment)? merci!