Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS LTP

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linarose

BPJEPS LTP

Message non lu par linarose » 26 nov. 2007 11:00

bonjour,
je suis en formation bpjeps ltp , je dois rendre le dossier "le public de ma structure" si vous avez deja fais ce dossier pouvez vous m'aider pour le contenu .je travaille dans un service jeunesse tranche d'age 11 à 17 ans.
merci de me répondre je suis vraiment en galère.

fdelalain

Re: BPJEPS LTP

Message non lu par fdelalain » 27 nov. 2007 15:24

si tu me donne ton email, je veux bien t'envoyer mon dossier structure...au moins tu aura une trame...mais sache que chaque BPJEPS est différent en fonction des options qui ont été choisi...

ali

Message non lu par ali » 27 nov. 2007 19:41

en reponse à ton message voilà mon mail merci d'avance pour l'aide que tu pourra m'apporter

julie

Message non lu par julie » 27 nov. 2007 20:19

Bonjour à tous,

je dois passer les test de sélection pour rentrer dans un BPJEPS LTP et je ne sais pas à quoi m'attendre à la sulture générale sur l'naimation en ltp et quels sont les questions qu'ils posent à l'entretien.
Merci de m'aider car je panique un peu
Julie

Vie

Message non lu par Vie » 28 nov. 2007 17:28

Ben bonjour à tous!
Figurez vous que moi aussi suis trés intéressé par ce BPJEPS LTP mais j'aimerai trouvé plus d'info pour savoir dans quoi je me lance.
S'il vous plait donnez nous des conseils, et votre vécu!
merci
a bientot
vie

Laura

Message non lu par Laura » 29 nov. 2007 13:53

coucou je suis en formation bpjeps ltp et je dois préparé un projet d'animation de 8 à 10 semaines, j'aurais aimé avoir quelques idées de projets ! j'ai bien des idées en tête mais j'aimerait les élargir. merci d'avance biz

francis

Message non lu par francis » 04 déc. 2007 16:03

salut à tous auriez vous des fiches de séances d'animations ??? SVP

je panne

Répondre