Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test sélections BPJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Titepuce

Test sélections BPJEPS

Message non lu par Titepuce » 02 févr. 2006 02:02

POuvez me donner des conseils? notamment me dire ce que contient l'entretien? Merci!

mela

Re: Test sélections BPJEPS

Message non lu par mela » 08 févr. 2006 20:43

Salut Titepuce, si tu veux j'ai noter quelques infos qui pourraient t'interesser sur "rapport BPJEPS" :mdr!:

cyril

Message non lu par cyril » 09 févr. 2006 09:22

slt moi aussi j'aurai bien voulu que tu me passe des info sur l'intretien d'admission au BPJEP ou BEATEP si tu peu..
merci

Stephanie A

Message non lu par Stephanie A » 13 févr. 2006 17:42

Salut ce message est pour cyril
Pour les test d'entree pour le bpjeps ou beatep tu as un texte a lire et apres expliquer le texte por l'ecrit pour l'oral c'est expliquer ton parcour en gros ton Cv
J'espère a voir repondu a ta demande

Dominique Jahier

Message non lu par Dominique Jahier » 22 août 2006 12:25

Titulaire d'un bac STT, âgée de 21 ans en novembre, je souhaite acquérir le BPJEP, sur une formation continue prise en charge et rémunérée, sur les Pays de la loire.

Avez-vous des pistes ?

Dominique Jahier

guisseau élodie

Message non lu par guisseau élodie » 28 nov. 2007 18:44

bonjour est ce que je pourais avoir des information sur le BPJEP car je voudrai devenir animatrice et je ne c'est pas qu'elle formation choisir car je suis en derniere année de BAC PRO. Merci de votre comprehension

solene

Message non lu par solene » 28 nov. 2007 21:00

je suis en formation BPJEPS APT tu peux me contacter a solene.seven@hotmail.fr

fanny

Message non lu par fanny » 06 déc. 2007 20:42

bonjour
j'ai passée l'entretien de séléction pr un BPJEPS animation culturelle et je passe l'écrit et l'oral lundi. Je voudrais savoir en quoi consisite l'écrit ??!! merci d'avance :bounce:

Répondre