Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maud2909

Stage

Message non lu par maud2909 » 22 déc. 2007 14:58

Actuellement en 1ère année de DUT carrière sociale option ASSC à Bobigny.Je suis à la recherche d'une structure d'accueil pour mon stage.Je souhaiterai le faire avec des enfants en bas âge.Il faut qu'il y ait dans cette structure au moins un animateur pour être mon tuteur de stage.Auriez vous par hasard des idées de structures dans laquelle réaliser mon stage? Merci

Aurélie

Re: Stage

Message non lu par Aurélie » 22 déc. 2007 19:59

ça dépend de ce que tu appelles bas âge...si tu cherches ac les moins de 3 ans tu ne trouveras étant que c que des éduc de jeunes enfants ou des auxiaires de puériculture en poste...Autrement concernant les 3-5 ans tu peux te renseigner dans les ludothèques...autrement csera des haltes garderie (ou il y a peu d'animation puisque com son nom l'indique il s'agit d'une garderie) ou de l'acccueil périscolaire...

Répondre