Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bapaat rapport de stage

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mazette

stage de bapaat

Message non lu par mazette » 02 janv. 2008 11:57

bonjour,

je commence ma formation de bapaat en début d'année 2008 et on m'impose durant toute la formation soit 1 an d'effectuer les stages en tps pleins, or je ne trouve pas des stages en tps pleins , les centres de loisirs n'étant ouvert uniquement où les enfants sont libres, est-ce que je peux effectuer les stages en écoles maternelles ? c'est 1 bapaat enfants et loisirs

sandrine

BAPAAT

Message non lu par sandrine » 01 févr. 2008 16:25

:bye: Bonjour à tous et à toutes

J'ai 34 ans et je suis actuellement en prestation de réorientation professionnelle et je suis très intéréssée par les metiers de l'animation.

Je voudrais votre avis sur le faite que j'ai quitté l'école il y a longtemps (au collége) et mon age....

Pensez vous que j'ai une chance de réussir le concours d'entrer ???
Est ce que la partie écrit est vraiment scolaire ?

Pourriez vous me dire à peu près en quoi consiste le concours d'entrée ?

J'aimerais vraiment pouvoir avoir ma chance, et dans le cas ou il y est besoin j'aimerais pouvoir me préparer et si il le faut me remettre à niveau !!

Merci d'avance
:love:

A bientôt sandrine

ghita

Re: bapaat rapport de stage

Message non lu par ghita » 03 avr. 2008 19:28

slt a tous! je suis en galere pour mon dossier final (compte rendu de formation et stage pratique)je suis en bapaat animation loisirs du jeune et de l'enfant,serai til possible que vous me passiez un dossier pour que sa puisse maider a rédiger et allez plus vite, car je dois le rendre :blabla: :blabla:

ghita

Message non lu par ghita » 03 avr. 2008 19:32

Bonjour a tous j'ai commencé une formation bapaat et la j'ai fini ma première pèriode de stage et je pense déjà a mon projet et à mon dossier serai t'il possible de m'envoyer un rapport de stage pour le domaine loisirs sport animation tous publics merci beaucoup si qlq un peux m'aide pour le rapport voila mon adresse mail graini_ghita@hotmail.com

ghta1

Message non lu par ghta1 » 03 avr. 2008 19:50

salut hovelynck jean-luc
je suis en formation bapaat j'ai déja fini ma première pèriode de stage et je pense déjà a mon projet et à mon dossier serai t'il possible de m'envoyer un rapport de stage pour le domaine loisirs sport animation tous publics merci beaucoup si qlq un peux m'aide
graini_ghita@hotmail.com

CAROLE

Message non lu par CAROLE » 16 juil. 2008 19:26

salut je viens de commencer la formation bapaat tout public j'effectue mon premier stage ma sructure et trop galere aucun referent j ai pas d experience et je stress a mort pour mon rapport de stage.est ce ke kelqu un peut m envoyer son rapport karolefregeat@hotmail.fr ou carole.fregeat@laposte.net merci

fregeat

Message non lu par fregeat » 01 août 2008 15:55

salut je suis en galere je dois faire mon rapport de stage bapaat tous public et je voudrai savoir si tu puvais m envoyer ton rapport de stage pour m aider merci

minou

Message non lu par minou » 01 sept. 2008 14:02

bonjour je recherche un dossier complet du bapaat lje sur les supports technique jeux societe et sport co et la validation je suis grave en galere pouvez vous m'aider

minou

Message non lu par minou » 01 sept. 2008 14:11

bonjour je recherche un dossier complet du bapaat lje sur les supports technique jeux societe et sport co et la validation je suis grave en galere pouvez vous m'aider voici mon mail basketteur42@msn.com

ZAZA

Message non lu par ZAZA » 02 sept. 2008 18:26

cc dis moi ce kil te fo exactement
jai un bapaat loisir tt public si je peux taider

Répondre