Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage pratique

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

stage pratique

Message non lu par amandine » 02 janv. 2008 17:10

Je vais bientot fait mon stage pratique et on me demande de réflechir a comment mettre en valeur l'individu dans le groupe?
SVP!!! j'ai besoin d'aide!!!!! je vous remercie d'avance..

yassine naji

Re: stage pratique

Message non lu par yassine naji » 05 janv. 2008 13:02

bonjour
c'est yassine naji, je suis un age nt de développement concernant ton sujet je peut vous dire que pour mettre l'individu du groupe en valeur il faut créer l'esprit et le climat de l'équipe, et de rendre ce groupe de plus en plus cohérent et complémentaire, qui travail sur un seul but.
ok, pour plus d'informations veuillez me contarcter sur mes adresses e-mail yahoo ou hotmail
yassin_naji@yahoo.fr
nayda113@hotmail.com
je suis a votre service.

amandine

Message non lu par amandine » 06 janv. 2008 17:21

merci pour ta reponse mais c'est a dire que l'on me dmande des actions concraite....

nina

Message non lu par nina » 07 janv. 2008 14:31

J'ai oune idée :) Proposer aux jeunes de faire une réalisation sur une de leurs passions, individuellement. Le pb c'est que parfois des gamins se moquent de d'autres et là je ne sais pas comment peut-on réagir pour que cela ne s'empire pas
ex: un gamin qui se plaint d'un autre, comment faire pour que l'autre arrête un quelconque pression et ne le faire mouton noire d'un groupe?

Répondre