Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

L'appronfondissement BAFA

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nina

L'appronfondissement BAFA

Message non lu par nina » 05 janv. 2008 14:33

ENFER ET DAMNATION!!!!!!!!!!
Depuis fin aout je planifie scrupuleusement l'année scolaire 2007/2008 niveau bafa, base, psc1, réunion dejeps et autres en rapport avec l'animation.
Après pas mal de réflexion puis de recherche dites de ce nom (rémunération en autres) j'ai prévu de passer mon stage pratique en février Le bémol c'est que :

-Je souhaite faire un approfondissement bafa assez particulier (tout d'abord car est autour d'un festival) et rare avant avril mais il reste 7 places et malheureusement je ne peux qu'attendre d'avoir eu mon certificat de stage pratique.

-deuxième soluc' il reste 12 places pour le même appro en avril (sans le festival) alors que j'ai déjà prévu de partir avec la mairie pdt les vacs de printemps (zone C)

DONC si par malchance je ne peux faire l'appro pdt le festival que faire? Faire l'appro pdt les vacs ou partir en tant qu'animatrice et changer d'appro?
Car vu qu'il n'y a que deux fois par l'appro c'est mort jusqu'au mois de décembre prochain :'(

Si je devais changer d'appro lequel me conseilleriez-vous? Lequel avez-vous fait? ou qui vu aurais plu?

Merci :)

Aurélie

Re: L'appronfondissement BAFA

Message non lu par Aurélie » 06 janv. 2008 18:06

C un peu dur à suivre ton histoire...enfin saches que l'appro c pas si importan...Et difficile de te conseiller un appro plus qu'un autre chacun à ses gouts...choisi sans doute un appo autour de la culture...

nina

Re: L'appronfondissement BAFA

Message non lu par nina » 07 janv. 2008 14:19

C'est vrai c'est pas mal compliquer bien je pense que si malheureusement l'appro que je souhaite faire est complet (celuia utour du festival) je ne partirais pas en tant qu'anim pdt les vacs de printemps et je ferai ce même appro (qui n'est pas autour cette fois d'un festival) lors de cette période. Compiquech compliqech...

Répondre