Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BP JEPS LTP demain Lille IFP

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie Duquenne

BP JEPS LTP demain Lille IFP

Message non lu par Julie Duquenne » 13 janv. 2008 11:40

Salut a tous

J'entre demain en formation BPJEPS LTP a l'IFP de Lille

J'aurais voulu savoir s'il y avait des personnes présentes sur ce forum qui y entre également demain ?

Jvous laisse Mon adresse Mail : lamissjuliedu59@hotmail.fr

Vlà ! A bientot

Bizz

Julie =)

greg

Re: BP JEPS LTP demain Lille IFP

Message non lu par greg » 30 janv. 2008 21:51

Salut julie !

Je viens de voir ton annonce sur le forum !

biz micheline

BABETTE

Re: BP JEPS LTP demain Lille IFP

Message non lu par BABETTE » 07 juil. 2008 19:17

bonjour julie, je vois que tu fais un bpjeps super moi je rentre en formation aussi à ifp à lille le 6 octobre si tout va bien j'aurai du renter comme toi en janvier mais moi employeur ma causé quelques soucis en fin voila si tu peux me dire comment se passe la formation si elle est enrichissante et peux m'orienter sur leur planning merci à +

samuel

Re: BP JEPS

Message non lu par samuel » 05 janv. 2009 19:29

bonjours a ceux qui peuvent m'aider donc je m'appelle Samuel j'aimerai faire un BP JEPS a lille mais j'habite a Rethel a côter de Reims dans les Ardennes je voudrai me rapprocher de lille pour être pret de ma copine est ce possible?? et quelqu'un pourrait me donner vite des renseignements aussi que le BP JEPS merci
voilà mon mail: rsbbasket13@hotmail.fr merci beaucoup d'avance

Répondre