Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'un animateur et concours fonction publique

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Davina

salaire animateur EHPAD, établissement privé

Message non lu par Davina » 17 janv. 2008 21:35

Bonjour à tous, j'ai travaillé 20 ans dans un établissement privé pour personnes âgées en tant qu'agent hospitalier. En 2007 j'ai obtenu le BEATEP. Je cherche à connaître quel est le salaire d'un animateur travaillant en EHPAD (établissement hospitalier personnes âgées dépendantes), sachant qu'il dépend d'une association privé.
Merci pour vos réponses!

marie

Re: salaire d'un animateur et concours fonction publique

Message non lu par marie » 06 févr. 2008 22:40

salut à tous je suis responsable d'un centre de loisirs depuis peu et je touche 1200 euros avec les primes ! je dois renégocier mon contrat d'ici peu et j'aimerais savoir jusqu'a combien je peux monter en sachant que g un beatep et que je doit passer le concours d'animateur territorial à la fin de l'année .

mecibah

Message non lu par mecibah » 08 févr. 2008 14:41

bonjour,

moi je compter rentrer en bpjeps en septembre 2008 et par la suite passer le concour d entrée a la mairie de paris comme agent d animation

KIKI

Fiche de poste d'un Coordinateur de Séjours de Vacances

Message non lu par KIKI » 14 mars 2008 10:00

Bonjour à tous,

Je souhaite élaboré une fiche de poste de coordination des séjours de vacances (mini-séjours, colos, classes de découvertes etc…) pour une collectivité territorial. Si vous avez des exemples de fiches voir des chiffes existante. Je serais ravi d’en avoir en pièce jointe.

Merci d’avance, Kiki.

citron

Re: salaire animateur EHPAD, établissement privé

Message non lu par citron » 25 mars 2008 12:43

Je suis titulaire d'un DUT carrière sociale je travaille dans un EHPAD qui est associatif donc privé je n'ai qu'un an et demi d'expérience et je gagne 1300 euros net par mois. N'hésites pas à consulter la convention de ton établissement pour ton salaire, ton emloyeur est obligé de la respecter!!

Jyla

salaire d'un animateur et concours fonction publique

Message non lu par Jyla » 25 mars 2008 14:32

Bonjour tt le monde

J'ai également une question
On me propose un poste ds l animation menseul brut 1526 à 1600 euros selon convention collective 3246 280/300 point à 5.45 ils me proposent aussi de reprendre mon ancienneté mais tout ceci ne me dit pas combien je peux espérer j'ai + de 10 ans d'expérience BEATEP BAPAAT ...J'ai travaillé en tant que médiatrice de quartier éducatrice (EME)Directrice CLSH ....

Quelqu'un pourrait m'aider SVP à avoir un chiffre aproximatif au moins car je ne comprends pas grd chose merci d avance

dounia

Re: Formation BPjeps

Message non lu par dounia » 07 avr. 2008 19:36

bonjour, je voudrais savoir quel seras ma rémunération (environt) une foi le bpjeps obtenue svp. et est ce possible de m'envoyer des fiche svp.

chacha

Message non lu par chacha » 14 mai 2008 16:18

bonjour! j'ai le beatep, je suis au chomage depuis un an, je dois passer l'oral du concours animateur territorial en fin d'année; peux tu me donner un exemple de questionnaires.merci

marikika

Message non lu par marikika » 16 mai 2008 12:23

bonjour a toute et a tous

je suis actuellement adjoint d ' animation que je reussi a l'examens professionnelle ,et je désire passe un cran au dessus comme Animateur territorial , je pense passe le 3eme concour car je travaille pour une commune en médiatheque depuis 9 ans , que vai je avoir comme question car je pa fait de préparation?,ensuite et- il difficile?

merci

Répondre