Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bafd (bilan de formation)
-
jacqueline
Re: bafd (bilan de formation)
bonjour, j'aurai besoin de conseils et de l'expérience personnelle de personnes qui sont déjà passé devant un jury pour le BAFD.
gougesjacqueline@hotmail.fr
merci
merci
-
jacqueline
bonjour
'aurai besoin de renseignement sur l'entretien avec le jury
merci
'aurai besoin de renseignement sur l'entretien avec le jury
merci
-
MAGDALENA
Bonjour,
Je souhaite passer mon BAFD afin d'obtenir un poste d'animatrice dans le CLSH de mon village, mais je n'ai aucune idée de ce que représente le bilan de formation du BAFD. Pourriez-vous me faire passer une copie de vôtre.
Merci d'avance - Magdalena
Je souhaite passer mon BAFD afin d'obtenir un poste d'animatrice dans le CLSH de mon village, mais je n'ai aucune idée de ce que représente le bilan de formation du BAFD. Pourriez-vous me faire passer une copie de vôtre.
Merci d'avance - Magdalena
-
povil
j'ai moi aussi un bilan à faire bientot mais je suis un peu perdu
-
yam
bonjour,j'aimerai également avoir une trame pour le bilan si quelqu'un pouvait m'en envoyer une
merci
mon email: newman.13@hotmail.fr
merci
mon email: newman.13@hotmail.fr
-
berangere
bonjour, voila mon souci c'est que je suis arrivée à l'écheance pour mon bafd, j'ai reçu un courrier qui me stipulé que si je n'avais pas d'accord pour une dérogation mon dossier serait détruit ce qui voudrait dire que je devrais reprendre ma formation au début. Je n'arrive pas à établir une lettre de demande de dérogation correct, pourriez vous me donner quelques idées afin que celle-ci puisse me donnerune chance.
MERCI
MERCI
-
Rassigot
je suis entrain de rédiger mon bilan BAFD et le vocabulaire me manque.
Avez vous des modèles à m'envoyer Merci à l'avence
Avez vous des modèles à m'envoyer Merci à l'avence
-
aurelien
salut faustine je galere aussi a la redaction de mon bilan de formation, il me reste que trois mois pour l'envoyer et je ne sais vraiment pas si je suis parti sur la bonne longeur d'onde, pourrez tu STP m'envoyer ton compte rendu que je puisse le comparer au mien si bien sur cela ne te derange pas . Dans l'attente de ta reponse je te remercie d'avance. Aurelien du 44
-
ESP
Re: BAFD sans le BAFA
Bonjour,j'aimerai aussi avoir une copie pour le bilan bafd.Si quelqu'un pouvait m'en envoyer une.Merie
-
fred
Bonjour Faustine,
Je vois que tu es une personne trés sympathique et que tu propose ton aide pour la rédaction du bilan bafd. Je dois rendre le mien à la fin de la semaine prochaine, j' ai bein commencé mais j' ai vraiment du mal dans la rédaction. Pourrais-tu s'il te plaît me faire ^passer le tien. merci beaucoup
Je vois que tu es une personne trés sympathique et que tu propose ton aide pour la rédaction du bilan bafd. Je dois rendre le mien à la fin de la semaine prochaine, j' ai bein commencé mais j' ai vraiment du mal dans la rédaction. Pourrais-tu s'il te plaît me faire ^passer le tien. merci beaucoup