Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet d'animation?
-
neggazi
Re: Projet d'animation?
oooooooooooo secour aidez moi je dois rendre un projet d'animation sur le theme des contes pour mercredi donc il me reste 2 jours,je suis anim que depuis 1 mois, c le gros néant la donnez moi des idées SVP merci :crying:
-
noisette
Bonjour Neggazi
tu peux me joindre sur mon adresse email,animation pour enfants de quel age ?
ups!: on va réfléchir...on reste calme...
tu peux me joindre sur mon adresse email,animation pour enfants de quel age ?
-
neggazi
salut noisette!
merci pour ton aide!c'est des enfants de 6 à 11 ans.et c pour demain
merci pour ton aide!c'est des enfants de 6 à 11 ans.et c pour demain
-
melanie
Bonjour
SOS je suis toujours a la damande de l'aide pour ecrire un projet d'animation pour personnes agees je galere SVP si non je vais perdre le poste si vous avez aussi queques idees a me paser sur le theme de la danse merci au secours ,,,,,,,,,,,,,,,???????????????????
SOS je suis toujours a la damande de l'aide pour ecrire un projet d'animation pour personnes agees je galere SVP si non je vais perdre le poste si vous avez aussi queques idees a me paser sur le theme de la danse merci au secours ,,,,,,,,,,,,,,,???????????????????
-
leila
salu jsui animatrice et mon projet est identik a celui ke tavé a faire il y a qqe mois sur le theme bouge...
jvoulé savoir ske ta trouvé ou meme fé
merci de me repondre o plu vite car jsui a labour ds mon projet...bye
jvoulé savoir ske ta trouvé ou meme fé
merci de me repondre o plu vite car jsui a labour ds mon projet...bye
-
mimi
salut a tous merci pour votre aide sympa.grosse bises et bon week end a tous :+:
-
L.martine
bonjour, ce serait sympa que tu me donnes 1 coup de main en m'envoyant si possible 1 exemple de projet d'animation. Je suis entrain de préparer 1 bpjeps ltp et ma structure d'acceuil se trouve ds 1 cité. Je dois mettre en place ds activités en place avec le public de cette cité.Merçi BCP
-
Nathalie
Bonjour someone,
Cest nathalie g 24 ans et jorai besoin de conseils pour realiser des activites, animations pour personnes âgees...
Mon adresse cest choubi1983@hotmail.fr
Merci de me repondre !
Cest nathalie g 24 ans et jorai besoin de conseils pour realiser des activites, animations pour personnes âgees...
Mon adresse cest choubi1983@hotmail.fr
Merci de me repondre !
-
Karima
Bonjour,
Je suis en terminale BAC pro SPVL (une nouvelle section).
cette année on me demande de faire un stage de 6 semaines en animation, et je suis en stage actuellement depuis lundi dans un foyer de jeunes travailleurs.
Je voudrai faire un projet qui aurait pour thème "exprime toi avec ton corps" je veux organiser une soirée à la fin de ma 5ème semaine de stage, il y aurait des jeunes du foyer qui:
-dansent
-chantent
-slam "fassent des textes ou des pèmes"
-graphe
-jouent de l'intrument...
mais mon projet reste flou je suis perdu je sais pas par quoi commencer comment rédiger ... je suis perdue.. Pourrai-je avoir de l'aide... merci beaucoup.
Karima
Je suis en terminale BAC pro SPVL (une nouvelle section).
cette année on me demande de faire un stage de 6 semaines en animation, et je suis en stage actuellement depuis lundi dans un foyer de jeunes travailleurs.
Je voudrai faire un projet qui aurait pour thème "exprime toi avec ton corps" je veux organiser une soirée à la fin de ma 5ème semaine de stage, il y aurait des jeunes du foyer qui:
-dansent
-chantent
-slam "fassent des textes ou des pèmes"
-graphe
-jouent de l'intrument...
mais mon projet reste flou je suis perdu je sais pas par quoi commencer comment rédiger ... je suis perdue.. Pourrai-je avoir de l'aide... merci beaucoup.
Karima
-
Martine
bonsoir,je suis en formation bpjeps animatuion sociale et je dois faire des fiches de seances si vous avez des modeles Merci de m "aider car c'est la galere et en plus je dois proposer un projet au cemea de poitiers et aucunes idees j ai vraiment besoin de votre aide Merci de repondre Mon adresse mail:lenaindejardin86@hotmail.fr
martine
martine