bonjour,je suis actuellemente n formation dejeps,et en stage depuis 2semaines, je sais qu'il faut rendre et faire un projet à la fin du stage .
Je n'ai pas trop d'idée, car la structure est tres grande avec beaucoup beacoup de projet deja en place, c'est un centre social avec un clsh et une ludotheque..bref
quelqu''un a t'il des modeles à m'envoyer ou encore des pistes à ma proposer en echange je peux aider sur tt les autres ue du Dejeps
voici mon mail hoggart@hotmail.fr
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEjeps
-
nina
Re: DEjeps
Je souhaiterai pouvoir t'aider mais je ne peux pas, je ne suis pas en formation dejeps. Cependant pourrais tu m'aiguiller en répondant à mes question
?
Quel ont été les tests d'entrée?
Comment as tu financer?
Quel poste as tu ds ton centre social?
Comment se passe ta formation?
Que fera tu après ta formation rester ds la même structure changer de poste?
Comment as tu financer?
Que fera tu après ta formation rester ds la même structure changer de poste?
-
amina
Re: DEjeps
il y aeu une dissertation et un entretien de 45mn sur mes motivations et mes competences
Comment as tu financer?
je me suis mise au chomage ( j'ai magouille avec mon employeur) donc j'ai pu toucher les assedic
1
je suis stagiaire , je n'ai pas de poste precis, mais je vais dans les differents services, je mets l amain à la pâte,jusqu'a ce que je trouve mon projet et que je le mette en place
TRESSSSSSSSSSSSSS tres bien