Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend livres d'animation de 1 à 5€

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
drey

vend livres d'animation de 1 à 5€

Message non lu par drey » 18 nov. 2007 12:23

Bonjour,
je vous propose à la vente des livres d'activités manuelles et des "journal de l'animation". Ce sont tous les livres grâce auxquelles j'ai débuté dans l'animation.
Ils sont en bon état. Je les vends 5 euros maximum, frais de port en plus.
Contactez moi: dreytack5754@gmail.com.
Merci.

brig 54

Re: vend livres d'animation de 1 à 5€

Message non lu par brig 54 » 18 nov. 2007 18:06

bonjour,
je serai interressée par les livres sur l'animation, étant animatrice auprès de PA, j'ai parfois besoin d'idées...envoie moi les thèmes et explications par email, ce sera plus pratique.
merci d'avance
brig

daizy

Message non lu par daizy » 19 nov. 2007 13:41

je suis tres interessee par ces livres tu peux me contacter sur tmk34@hotmail.com je peux collection complete j'habite pres de geneve accepter l envoi contre remboursement m'etant deja fait arnaquer sur le net

angel

Message non lu par angel » 05 févr. 2008 13:38

je suis très interressee aussi par le journal de l'animation, kel sont les thèmes en gros, combien en as tu ?.. que propose tu d'autres ?
écris moi directement sur ma messagerie
angelsroad@hotmail.com

Répondre