Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jaja

projet

Message non lu par jaja » 05 févr. 2008 19:27

je suis en formation bp jeps animation sociale, je souhaites avoir des infos pour un projet de lecture intergénérationnel (j'ai beucoup de difficultés a monter ce projet sur la lecture; je travaille en EHPAD et l'idée serait d' aller à la rencontre des enfants à l'école pour y faire la lecture)

janick

Re: projet

Message non lu par janick » 07 févr. 2008 09:02

bonjour, pour monter un projet intergénérationnel sur la lecture , j'ai mis en place en milieu ZEP pour 2 écoles , ce genre de projet avec l'association lire et faire lire , ce sont des retraités qui donnent de leur temps pour faire découvrir des livres et raconter des histoires sur le temps péri-scolaire, pour plus d'infos contacte moi, à plus!

ca@hotmail.fr

Re: projet

Message non lu par ca@hotmail.fr » 15 févr. 2008 09:15

je suis a la recherche du profile de poste de l'aminateur . je suis en traim de prepare une VAE est j'ai pas dans mon etablissement de profil. Merci de ton aide carine Mon mail: carineor@hotmail.fr

Répondre