Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bpjeps
-
gwen
Re: rapport de stage bpjeps
bonjour
je serai interessai par tes fiches animtion avec objectif peda et tout le reste ce serai sympa
je serai interessai par tes fiches animtion avec objectif peda et tout le reste ce serai sympa
-
evelyne
bonjour je suis en formation bpjeps je suis a mi parcours je dois rédiger le compte rendu d'animatrion.
je dois étre capable de concevoir un plan de compte rendu de projet d'animation sociale.
si quelqu'un pouvait m'envoyer un ex de plan cela me rendrait bien service !!!!
c'est un peu la panique.
merci d'avance Evelyne
je dois étre capable de concevoir un plan de compte rendu de projet d'animation sociale.
si quelqu'un pouvait m'envoyer un ex de plan cela me rendrait bien service !!!!
c'est un peu la panique.
merci d'avance Evelyne
-
stephanie
salut a tous moi je suis actuellement en bp tic et j'aimerais savoir si y aurai des gens qui on passer un bpjeps sur avignon en faite moi se qui me kal c de trouver les info sur l'etude de milieu je sui sur avignon si vous avez d info nhésitez pas
nany_974@hotmail.fr
nany_974@hotmail.fr
-
christian
bonjour, je suis actuellement en formation BPJEPS APT/LTP AISC au creps de dinard et je recherche des informations avec des personnes ayant passés cette formation: lieu de stage, si vous avez trouvé du boulot aussitot derriere, en bref un résumé de votre année. merci bcp
-
VERO
Salut guillaume! je suis en formation BPJEPS LTP et aimerais si possible un appui pour rédiger mon rapport de stage que j'ai à rendre bientôt. Je souhaiterai que tu m'aide.
A BIENTÔT!!
Je te remerçie d'avance.
A BIENTÔT!!
Je te remerçie d'avance.
-
tal
salut christian l'année est enrichissante mais assez dur au niveau de tous les déplacements et évaluations. je viens de sortir de cette meme formation et au niveau du boulot pour l'instant c plus la galère qu'autre chose pour trouver quelque chose de stable a 35h en cdd ou cdi ds la région. par contre il y a énormément d'offres pr les vacances/saisons ou hors région. Après ca dépend ce que tu chercheras ap la formation...En plus av les municipales qui arrive, c pas gagné pr trouver qq chose en ce mmt...
En ce qui concerne notre promo, pour l'instant il yen a qui vadrouille en saison (ski & cpagnie) et slmt qqs uns qui on trouvé d ctrats en cdd mitps ou plein tps.Certains étaient déja en poste par contre dc c plus facile a la sortie...
Je te souhaite une bonne année de formation et garde ces infos pr toi, les formateurs n'aimeraient peut etre pas entendre ce genre de point de vue...
salut
En ce qui concerne notre promo, pour l'instant il yen a qui vadrouille en saison (ski & cpagnie) et slmt qqs uns qui on trouvé d ctrats en cdd mitps ou plein tps.Certains étaient déja en poste par contre dc c plus facile a la sortie...
Je te souhaite une bonne année de formation et garde ces infos pr toi, les formateurs n'aimeraient peut etre pas entendre ce genre de point de vue...
salut
-
chriss
Bonjour,
Envoie moi ton projet je vais essayer de t'aider
suis animatrice DEFA cordialement chriss
cmal1@free.fr
Envoie moi ton projet je vais essayer de t'aider
suis animatrice DEFA cordialement chriss
cmal1@free.fr
-
pileapilou
bjr Vero - je veux bien t'aider alors écris-moi sur ma bte mail ou venir me parler sur msn- c'est quand tu veux.
-
granju
bpjeps peche et loisirs
bonjour tout le monde, je souhaite passer cette formation bpjeps avec l'option peche et loisirs.mon probleme c'est que les etablissements sont vraiment trop loin de chez moi.
ma question, est ce que la formation bpjeps peche et loisirs est possible en formation a distance?
je suis de grenoble,si vous pouvez me dire les etablissements les plus proche de grenoble.
perso,j'ai trouvé que dans le jura (le plus proche).
merci...
ma question, est ce que la formation bpjeps peche et loisirs est possible en formation a distance?
je suis de grenoble,si vous pouvez me dire les etablissements les plus proche de grenoble.
perso,j'ai trouvé que dans le jura (le plus proche).
merci...
-
Djélil
Si vous avez besoin de renseignements, des questions ou besoin d'aide sur le BPJEPS LTP je suis passé par la, n'hésitez pas à me contacter.
Bon courage !
Bon courage !