Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS où BEATEP ?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nelly

Re: BPJEPS où BEATEP ?

Message non lu par nelly » 07 févr. 2008 12:27

Salut patricia,

Je vais également rentrer en formation en Mars 2008.
Peux-tu me dire quels sont les tests de séléctions?
Dan quel région vas tu faire ta formation.
C'est le bpjeps APT?
J'attends tes réponses pour un eventuel échange d'information.

@+

jessika delhommeau

Message non lu par jessika delhommeau » 12 févr. 2008 10:10

je vais passer mon bafa le 23 juin pour ensuite 2009 le bpjeps éducateur sportive, j'aimerai savoir quel épreuve faut passer pour rentrer dans une formation car sa m'inquiète un peu car sa fait 7 ans que je suis plus a école et surtout le bpjeps est important pour moi ses comme un rève qui peut être se réaliser merci de prendre conte en revoir

jessika delhommeau

Message non lu par jessika delhommeau » 12 févr. 2008 10:12

par contre je pourai pas lire ton mess toute suite car je ne suis pas chez moi donc je pourai pas le consulter avant 12h30;jessika delhommeau

fanny

Message non lu par fanny » 12 févr. 2008 12:51

salut!
le beatep n'existe plus.

elo

BPJEPS ou dut carrieres sociales option animation ?

Message non lu par elo » 12 févr. 2008 20:33

slt!

j aimerai k on me renseigne la difference entre le BPJEPS LTP et le DUT carrieres sociales option animation soiale et socio culturelle?kel est le mieux?dans kelle structure peut on exercé?

je suis animatrice ca fait 9ans et j aimerai evoluer...

aidez moi svp car je suis entrain de m inscrire dans des iut carrieres sociales

elodie.f.26@hotmail.fr

Nico

Re: BPJEPS

Message non lu par Nico » 14 févr. 2008 14:45

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux trouver des subventions pour le BPJEPS APT, il coûte 6500E.
Conseil générale ANPE fongecif conseil, régionale,DDJS? je n'ai le droit à rien, étant donné que je travaille a temps plein et du a mon age 26 ans.
Quelqu'un aurait une piste a me donner??
Je suis dessespéré
Merci
Nico

nelly

Message non lu par nelly » 14 févr. 2008 17:58

Bonjour Nico,

Je suis également du 95 et en attente de la convocation du centre de formation pour passer les tests de séléction.
Peux-tu me dire quel est le centre de formation qui ta proposé cette somme?
Et également quel est actuellement ta situation professionnelle?

A bientôt

mikaluimeme

Message non lu par mikaluimeme » 14 févr. 2008 19:03

Salut

Je suis egalement tres interessé par le BPJEPS APT en alternance mais je me pose des questions en ce qui concerne les débouchés.... Donnez moi vos avis svp. Merci

Nico

Message non lu par Nico » 14 févr. 2008 21:07

Salut Nelly
Je t'ai rentré ds mes contacts sur msn pour discuter plus facilement, le centre de formation qui me propose se tarif c'est l'EPMM à houilles dans le 78.
Concernant ma situation professionnelle, je suis animateur soci culturel ( bientôt titulaire)

laura

Message non lu par laura » 20 févr. 2008 09:33

bonjour,

je souhaiterai savoir si le beatep art plastique existe encore ou s'il exsiste un diplome d' animation dans cette option
merci

Répondre