Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formateur,une aide, n'hésite pas!

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Janick

formateur,une aide, n'hésite pas!

Message non lu par Janick » 22 févr. 2008 10:11

bonjour à tous , je suis formateur bafa , mais aussi sur le cursus de formation, technique d'animation etc... je suis dispo pour une aide , un conseil etc... n'hésitez pas , bonne journée à tous. Janick.

Sandra

Re: formateur,une aide, n'hésite pas!

Message non lu par Sandra » 24 févr. 2008 13:43

au niveau du bpjeps,pourriez vous répondre à mes questions ?
Merci d'avance pour votre réponse

Janick

Message non lu par Janick » 25 févr. 2008 07:10

bonjour , Sandra , quel est l'option de ton bpjeps? en ce momement je fais mes VAE pour un bpjeps LTP, tu as besoin de quel aide? bonne journée!

Sandra

Message non lu par Sandra » 25 févr. 2008 10:55

Je ne suis pas encore en formation BPJEPS.Je recherche des infos.
j'hésite entre le BPJEPS LTP et le BPJEPS AS.
Je pense que pour bosser auprès d'un public en difficultés le BPJEPS animation sociale est plus adapté.

chriss

Message non lu par chriss » 26 févr. 2008 14:03

Bonjour Janick,
Suis animatrice territoriale avec DEFA (qui n'est pas reconnue)
Que me conseiller ?
cordialement chriss cmal1@free.fr

Janick

Message non lu par Janick » 28 févr. 2008 20:49

bonsoir Sandra pour ton diplome consulte le site de la jeunesse et des sports et tu trouvera ton champ d'action .

Janick

Message non lu par Janick » 28 févr. 2008 20:53

bonsoir chriss, je ne comprends pas , pourquoi ton DEFA n'est pas reconnue , qui te l 'a dit? que veux tu faire dans l'animation, sinon fais un bpjeps en loisirs tous publics en VAE , c'est ce que je fais en ce moment, bonne soirée, Janick.

clochiquedsles près

Message non lu par clochiquedsles près » 29 févr. 2008 11:18

bjr je viens de terminer mon bpjeps ltp (uc10 médiation culturelle). Je suis à votre dispo si vous voulez de l'aide pour faires les rapports uc4 - uc1-2-3 et uc8-10 pas de pb.(clic sur le nom pr l'adresse)

jesus

Message non lu par jesus » 05 mars 2008 17:41

génial!!!!
c'est ce que je cherche exactement des renseingnement sur l'animation socioculturelle
si vous avez des renseingnements ou des fiches cours, des idées, ou carément cours
je serai ravie
merci

janick

Message non lu par janick » 05 mars 2008 22:10

slt jesus , que recherche tu comme renseignements pour quel public et quelle structure, à plus! janick.

Répondre