bonjour, je vais passer mercredi un entretien dans un centre de loisir pour les 5 / 12 ans j'ai pas mal d'esperience mais surtout en petite enfance 0 /3 ans là je change de branche et on me donne ma chance
pouvez vous me donner des conceil des idées d'activtés et des infos sur les reglémentations merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animatrice débutante
-
tita
Re: animatrice débutante
boujour
je vais te donne des idées par tranche d'age
5-6 ans le théme le cirque (jonglage,tu dessine un grand clown et tu prends des bout de laine de toutes les couleurs pour les cheveus et des goumette pour le corps...)
le theme de l'imagination marche trés bien invintée la fin d'une histoire,faire une chasse au trésor, faire un dessin avec plein de materiaux (bout de ficelle, lentille, pailliette...
6-7 ans initiation a un sport comme le rugby passe en arriére, dessinner un ballon de rugby et le peindre....
8-10 ans innitiation a l'ecologie et a l'environnement faire un sorti dans une foret et leur aprendre qu'il faut ramasse ses dechets respecte la nature en ne remassant pas les fleurs...
tous se qui est experience scientifique est trés interesse a faire
10- 15 ans je n'ai pas idées a part faire beaucoup de sport et de sorti
n'oublie pas les théme comme l'ete, paque, noel
qui peuvent etre vu par toute les tranche d'age
je vais te donne des idées par tranche d'age
5-6 ans le théme le cirque (jonglage,tu dessine un grand clown et tu prends des bout de laine de toutes les couleurs pour les cheveus et des goumette pour le corps...)
le theme de l'imagination marche trés bien invintée la fin d'une histoire,faire une chasse au trésor, faire un dessin avec plein de materiaux (bout de ficelle, lentille, pailliette...
6-7 ans initiation a un sport comme le rugby passe en arriére, dessinner un ballon de rugby et le peindre....
8-10 ans innitiation a l'ecologie et a l'environnement faire un sorti dans une foret et leur aprendre qu'il faut ramasse ses dechets respecte la nature en ne remassant pas les fleurs...
tous se qui est experience scientifique est trés interesse a faire
10- 15 ans je n'ai pas idées a part faire beaucoup de sport et de sorti
n'oublie pas les théme comme l'ete, paque, noel
qui peuvent etre vu par toute les tranche d'age
-
alexandra
Re: animatrice débutante
merci c'est tres gentil de ta part
je vais m'en servir demain
cordialement
je vais m'en servir demain
cordialement