Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Animateur liberal

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loluanne

Animateur liberal

Message non lu par loluanne » 14 mars 2008 13:11

Bonjour tout le monde. Y-a-t-il des personnes qui ont tenté de se mettre à leur compte dans l'animation et qui peuvent me faire part de leur expérience et de leurs démarches ? Merci d'avance. Loluanne

ARRAT

Re: Animateur liberal

Message non lu par ARRAT » 07 mai 2011 12:41

Bonjour,
Je suis en train de monter un projet pour devenir animatrice libéral (auto entrepreneur) et pour proposer des animations dans les écoles, sur temps scolaires, ou péri scolaire sous forme d'ateliers (musique, chant choral, loisirs créatifs...)
Je cherche des renseignements, notament au niveau de la législation pour ce métier. Aves vous démarré votre activité? En savez vous un peu plus que moi?
Merci pour tout renseignement que vous pourriez me fournir.

stefv

Message non lu par stefv » 12 oct. 2011 20:31

Bonjour

Pouvez vous me dire où vous en êtes de vos projets ? Je souhaite proposer des ateliers de loisirs créatifs, de petits jeux... au sein d un appartement mais aussi pour l école, les associations...
Pouvez vous m éclairer de votre expérience ? Merci d'avance

Julie

Message non lu par Julie » 16 déc. 2012 17:56

Bonjour ,

Je me permets d'écrire ici car je suis en pleine réflexion sur un projet qui me tient à coeur.
J'ai un BTS ESF mais actuellement je travaille dans l'animation.
Il y aurait différent pôle : famille , insertion, prestation de services etc. qu'en pensez vous , est ce que quelqu'un a déjà une expérience à faire partager, j'ai besoin d'infos . merci d'avance.

Voici mon adresse mail ; j.marmagne@hotmail.fr

Répondre