Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Desistement au Havre (ES) ?
-
spadon
Re: Desistement au Havre (ES) ?
je les appelé ce matin, ils avaient alors 4 désistements confirmés... et mauvaise nouvelle, beaucoup de dossiers sont revenus positifs, ça craint!!
-
Elisa
Merci Spadon pour les informations j'espère que la liste d'attente descendra suffisamment pour qu'on soit pris!
-
Elisa
j'ai appelé hier après midi l'ifen du havre et ils m'ont dit qu'on n' aurait pas d'informations avant le 4 Juillet. on est pas pret d'avoir la réponse !
-
Elisa
je suis 10eme sur liste d'attente et je viens d'etre appelée!
-
Elisa
Ne perd pas espoir spadon tu es le prochain sur la liste!
-
Spadon
Merci Elisa, même si rien n'est encore joué, ton message me redonne espoir!
En tout cas, parce qu'on a connu la même situation, j'imagine ton soulagement, et je suis super content pour toi!! Félicitations!! J'ai hâte de pouvoir te faire savoir que j'ai aussi reçu ce satané appel
En tout cas, parce qu'on a connu la même situation, j'imagine ton soulagement, et je suis super content pour toi!! Félicitations!! J'ai hâte de pouvoir te faire savoir que j'ai aussi reçu ce satané appel
-
Spadon
Ca y est, j'ai reçu un appel de l'Ifen... Je n'y croyais plus, quel bonheur! 
-
Elisa
Felicitationsssss! je suis contente pour toi !!! j'ai plus qu'a te dire au mois de septembre!et encore felicitations !