Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS ou BEATEP en VAE : quelle présentation pour le dossier ?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandi

Re: BPJEPS ou BEATEP en VAE : quelle présentation pour le dossier ?

Message non lu par sandi » 12 mars 2008 19:00

salut nadia, j'ai vu qu'il y a quelques mois de ça tu bloquais sur la deuxième partie du beatep en vae, aujourd'hui c'est moi, je suis perdue et j'ai vraiment besoin d'aide,un accompagnement est trop cher,est ce que je peux compter sur toi, pourrais tu m'envoyer des exemples de fiches techniques et pédagogiques, merci beaucoup d'avance

Reef47

Message non lu par Reef47 » 18 mars 2008 10:10

Salut Sadia.
Je viens de finir ma partie 2 pour un dossier VAE pour BPJEPS Loisirs tous publics et je bloque sur les feuilles à remplir (les acquis)...Peux tu me dire comment c'est passé ta VAE, si tu as eu le diplôme et peux tu m'envoyer tes feuilles des acquis pour avoir un exemple?
Merci.

Reef47

Message non lu par Reef47 » 18 mars 2008 10:18

Salut;
Je suis à la fin de ma VAE Loisirs tous publics et je bloque aussi sur la feuilles 16 des acquis...As tu un exemple à m'envoyer? Je dois présenter mon dossier le 02 mai...HELP!Merci.

Reef47

Message non lu par Reef47 » 18 mars 2008 10:32

Bonjour. Je dois présenter mon dossier VAE pour un BPJEPS Loisirs tout publics. Je bloque sur les fiches à remplir. Peux tu me montrer les tiennes pour avoir des exemples? Merci.

stef

Message non lu par stef » 18 mars 2008 21:01

besoin aide pour la synthèses de mes analyses dans milieu hospitalier intercommunal je suis de la cession 2005-2006 merci

MARLOT CELINE

Message non lu par MARLOT CELINE » 19 mars 2008 16:42

bonjour, je viens de lire ton email sur les vae, je suis en train de préparer mon dossier 1er partie et je vais l'envoyer, pour la partie 2, on m'a explique qu'il fallait faire 6 dossiers ou projets minimums voir meme 7 si tu aimes ecrire.
2 projets pedagogique, 2 projets sur l'organisation, et 2 projets techniques.....aprsè les envoyer au centre jeunesse et sport d'ou tu dépend comme ta premier partie et attendre les nouvelles. Pour passer devant un jury c'est a toi a demander sinon ce n'est pas une obligation...pour l'instant c'est les seuls élements que j'ai en ma possession.
Si besoin d'aide tu me peux me contacter par email...bon courage

nordine

Message non lu par nordine » 19 mars 2008 19:31

Salut céline ,

Est ce que je peux compter sur ton aide ?

A tres bientôt

Nordine

damien

Message non lu par damien » 04 avr. 2008 21:22

A l'époque en 2005 tu etais en quête d'infos sur bpjeps...!!!

Et maintenant peux tu me venir en aide sur rédaction 2 eme partie + redaction fiche type??

Par avance merci

sonia

Message non lu par sonia » 05 avr. 2008 11:25

salut
je peux t'aider un peu sur la partie 2 du dossier bpjeps je suis en plein dedans.
Fiche type
1 présentation de l'activité ou action
2 public
3 moyens financiers
4 moyens humains
5 objectifs
6 déroulement de l'activité
7 analyse de l'activité
8 conclusion
c'est ma facon de faire et mon accompagnateur m'a dit que c'était bon.
toujours dire je et se mettre en avant.
sais tu combien d'activité tu dois réaliser
2 par compétences si tu veux encore des détails dit le moi.
Bon courage.car c'est du boulot mais on a rien sans rien.
Pour ce qui est du jury ce n'est pas obligatoire de le rencontrer ma collègue l'a u sans voir de jury alors c'est donc possible.
Sonia62

gobe florent

BPJEPS en VAE : quelle présentation pour le dossier ?

Message non lu par gobe florent » 06 avr. 2008 14:58

Salut à tous
Je suis actuellement dans la partie 2 de ma Vae
Je ne sais vraiment pas par quels bouts commencer
Je souhaite valider un bpjeps option loisirs tous publics
Si quelqu'un peut m'aider sur la mise en forme de cette partie 2 se serait super cool
Merçi
gobef@ voila.fr

Répondre