Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bafd (bilan de formation)

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

Re: bafd (bilan de formation)

Message non lu par gaelle » 31 mars 2008 14:35

salut,

j habite à troyes et je voulais savoir au bout de combien de temps tu as eu une réponse, il y a un an j ai été ajourné , je suis passée devant le jury et j ai perdu tous mes moyens, j ai refait une session de perfectionnement et ce matin j ai appelé la ddjs et mon dossier est passé le 26 mars je suis en panique...

forget claire

Message non lu par forget claire » 04 avr. 2008 23:48

bonjour,
j'ai vu que tu volé o secour des directrce sur la redaction du ilan BAFD
j'ai commencé a le rédger mes le faite de voire le tien qui é passer dans les mains du jury BAFD me rassuré surment
mon bilan doit etre fini le 24 avril !!!!!!!!

merci d'avance

los2@tiscali.fr

audrey H

Message non lu par audrey H » 15 avr. 2008 09:54

Bonjour,

Je dois rendre mon bilan la semaine prochaine, j'ai un peu de mal pour la rédaction... combien de pages as tu rédigées? Qu'as tu fais comme plan? Si t'as un exemple je veux bien le lire ça m'aidera certainement.

Merci d'avance.

sophie

Re: bilan bafd

Message non lu par sophie » 22 avr. 2008 11:24

bonjour, moi assi j'aimerai bien de l'aide pour la redaction de mon bilan bafd. Pourrais tu m'envoyer le tiens c'est juste pour m'inspirer car on a tous vecu quelque chose de different merci d'avance (sophie.davaillon@hotmail.fr)

alex

Message non lu par alex » 05 mai 2008 16:08

bonjour, je vois que tu as à coeur d'aider des âmes en peine pour la rédaction du bilan BAFD. ba j'en fais partis et est ce que tu peux m'envoyer le tiens pour que je puisse m'en inspirer vu que tu as eu ton diplôme. Merci beaucoup. (espacejeunesriviere@wanadoo.fr)

fostinette

Message non lu par fostinette » 12 mai 2008 17:39

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier de la DDJS Lyon
les membres de la sous-commission veulent me voir pour un entretien à Grenoble. Comment dois-je preparer l'oral ? merci beaucoup de me répondre. fostinette

clem

Message non lu par clem » 19 mai 2008 17:00

Bonjour,j'aimerai aussi avoir une copie pour le bilan bafd.Si quelqu'un pouvait m'en envoyer une.Clem

CAROLINE

Message non lu par CAROLINE » 25 juin 2008 08:34

bonjour,
j'ai entamé le cursus bafd en 2004 et ai envoyé mon rapport de stage et mon bilan deux jours avant l'échéance (cette année). Un organisateur de séjour m'a dit une fois mes documents envoyés que le rapport de stage pratique ne devait pas obligatoirement être envoyé dans le sens où il ya eu un cas de jurisprudence. Dans ce cas, le jury lit-il le rapport? Je me dis que ce n'est pas juste car on a plus de chances de se planter en envoyant 2 docs! merci caro

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 07 sept. 2008 20:11

Bonjour, en lisant ts c mail çà me rassure je suis en pleine rédaction du bilan de formation B.A.F.D, et je galère , si vous pouviez m'envoyer des bilans qui sont passés avec succés devant le jury ce serait hyper sympa, si je peux aider quelqu'un par la suiteçà serait avec plaisir, je dois envoyer pour fin oct 08 merci à tous et bon courage .Sylvie

thierry

Message non lu par thierry » 09 sept. 2008 15:48

bonsoir,
en allant sur ce forum (car moi aussi je cherche un plan détaillé pour mon bilan de formation)je suis tombé sur ton plan (même si ça date) et j'en suis ravi
je pense que ça va bien m'aider
merci

Répondre