Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ESTES Strasbourg
-
jennifer
Re: ESTES Strasbourg
je suis 142 sur la à strasbourg
et 157 à mulhouse
autant dire pas d'espoir
quelqu'un peut il me dire comment
se passe la formation pour voie
d'apprentissage ?
et 157 à mulhouse
autant dire pas d'espoir
quelqu'un peut il me dire comment
se passe la formation pour voie
d'apprentissage ?
-
luna
coucou!!
je viens de voir les results de es et apparemment je suis prise je suis sur liste des admis, mais j'ai compté combien nous sommes et je trouve cela énorme, on est en tout 55!!j'arrive toujours pas à y croire...
je viens de voir les results de es et apparemment je suis prise je suis sur liste des admis, mais j'ai compté combien nous sommes et je trouve cela énorme, on est en tout 55!!j'arrive toujours pas à y croire...
-
loulou
voilà,
je suis 39ème sur liste d'attente à estes, est ce que je serai repêché,je suis vraiment stressé.merci de me donner un signe.
je suis 39ème sur liste d'attente à estes, est ce que je serai repêché,je suis vraiment stressé.merci de me donner un signe.
-
fannie
Bonjour a tous ...
Je suis admise à l'irts de Metz mais je souhaiterais entrer en formation à strasbourg et je suis 9eme sur la liste d'attente.... Est ce que quelqu'un sait jusqu'a combien ils remontent sur la liste d'attente? L'année dernière par exemple? merci d'avance ...
Je suis admise à l'irts de Metz mais je souhaiterais entrer en formation à strasbourg et je suis 9eme sur la liste d'attente.... Est ce que quelqu'un sait jusqu'a combien ils remontent sur la liste d'attente? L'année dernière par exemple? merci d'avance ...
-
luna
je recherche des élèves de l'estes pouvant me renseigner sur la formation.je suis admise pour la rentré prochaine, je suis contente mais un peu stressée!!
la formation est payée par la région ou pas??
faut-il être de la région car moi je ne le suis pas
à bientôt
la formation est payée par la région ou pas??
faut-il être de la région car moi je ne le suis pas
à bientôt
-
linala2
16ème sur liste d'attente à Mulhouse.
ils sont allé jusqu'à 15ème l'année dernière....
je vais passé un superbe été !
ils sont allé jusqu'à 15ème l'année dernière....
je vais passé un superbe été !
-
Guillaume
Hello à tous ! Bien heureux je suis aussi admis pour la rentrée prochaine à l'ESTES mais je vais liberer une place en première année vue que je serais (je l'espere) diplomé moniteur éducateur. Une autre collègue est dans cette situation donc ca vous fait déjà deux places de gagnées normalement !!
Bonne chance à tous !!
Guillaume
Bonne chance à tous !!
Guillaume
-
lapetite
Salut a tout le monde!!
Je suis admis je suis trop contente, l'année derniere je n'tais pas passer mes copines si, et je voulais vraiment réussir cette année, car l'école à une bonne réputation, les pormos sont petites car ils veulent des gens avec vraiment du niveau et des capacités jsutment par des promos petite, ils pouront etre proche des étudiants!!
Voila, je suis vraiment heureuse de réussir enfin en plus dans une école réputée!!
Biz é tous
Je suis admis je suis trop contente, l'année derniere je n'tais pas passer mes copines si, et je voulais vraiment réussir cette année, car l'école à une bonne réputation, les pormos sont petites car ils veulent des gens avec vraiment du niveau et des capacités jsutment par des promos petite, ils pouront etre proche des étudiants!!
Voila, je suis vraiment heureuse de réussir enfin en plus dans une école réputée!!
Biz é tous
-
Audrey
Lapetite tu vas vraiment déchanter je sais pas d'ou tu sors tes infos mais on se croirait dans la petite maison dans la prairie!! Prépares toi a quelque chose de beaucoup moins individuel, si tu trouves que 50 a 80 personnes c des petites promos, je sais pas!! LOl
-
Emy
Une petite promo c'est 20 personnes ! c'est clair, 55 c'est beaucoup !