Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche animateurs en maison de retraite
-
victoria
recherche animateurs en maison de retraite
Salut,
Je fais mon mémoire sur la solitude des personnes âgées en institution plus particulièrement en maison de retraite.
Je cherche des animateurs qui travaillent dans ces structures et qui pourraient répondre à un questionnaire sur la solitude des personnes âgées.
C'est urgent , merci :chine:
Je fais mon mémoire sur la solitude des personnes âgées en institution plus particulièrement en maison de retraite.
Je cherche des animateurs qui travaillent dans ces structures et qui pourraient répondre à un questionnaire sur la solitude des personnes âgées.
C'est urgent , merci :chine:
-
misscia
Re: recherche animateurs en maison de retraite
salut
je c'est pas si je peux t'aider moi j'ai fait un stage de 6 semaines en maison de retraite.
sur ces 6 semaines j'ai pu voir beaucoup de solitude malheureusement.
je c'est pas si je peux t'aider moi j'ai fait un stage de 6 semaines en maison de retraite.
sur ces 6 semaines j'ai pu voir beaucoup de solitude malheureusement.
-
misscia
salut
Lors de mon stage j'ai fait de l'animation mais j'ai surtout apporté mon aide pour l'hygiéne des personnes.
Lors de mon stage j'ai fait de l'animation mais j'ai surtout apporté mon aide pour l'hygiéne des personnes.
-
victoria
Ok, je t'envoie mon questionnaire
merci :tv)
merci :tv)
-
misscia
salut à tu reçu mon mail?j'ai rencontré des difficuler pour l'envoyé dit moi quoi
-
alexandra
Bonjour,
travaillant comme animatrice-coordinatrice auprès des personnes âgées, je veux bien répondre avec plaisir à ce questionnaire.
alexandra
tie21mars@yahoo.fr
travaillant comme animatrice-coordinatrice auprès des personnes âgées, je veux bien répondre avec plaisir à ce questionnaire.
alexandra
tie21mars@yahoo.fr
-
karine demuylder
j'aimerais savoir si l'on peut faire le métier d'animateur en maison de retraite sans le diplome?
et comment on peut faire?
et comment on peut faire?
-
julie
Bonjour,
je suis responsable de formation animateur et coordinateur en gérontologie sur Angers (Maine et Loire)
je recherche un animateur en maison de retraite pour faire partie du jury professionnel en juin 2009 pour la validation de ce métier.
merci de ma contacter au plus vite
je suis responsable de formation animateur et coordinateur en gérontologie sur Angers (Maine et Loire)
je recherche un animateur en maison de retraite pour faire partie du jury professionnel en juin 2009 pour la validation de ce métier.
merci de ma contacter au plus vite
-
Dominique
je travaille en ehpad sur Cholet depuis quatre ans. je serais intéréssé. Merci de me faire parvenir plus de détail sur votre formation.