Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS ou BEATEP en VAE : quelle présentation pour le dossier ?
-
JUSTINE
Re: BPJEPS ou BEATEP en VAE : quelle présentation pour le dossier ?
slt as tu eu tes exemples de fiches pr la vae beatep, car j serai egalement interessée. merci bcp
-
jack
salut nordine,
moi aussi je recherche des types de fiches pourla 2°partie,activités pugilistiques on peut s'échanger quelques conselis.
A+
moi aussi je recherche des types de fiches pourla 2°partie,activités pugilistiques on peut s'échanger quelques conselis.
A+
-
christèle
ce message s'adresse à "sonia"
bonjour, moi aussi je suis en "plein dedans"
je voulais savoir si tu exposes ces 8 pts pour chaque compérence ?
merci d'avance, c'est vrai que c'est le flou artistique cette vae
bonjour, moi aussi je suis en "plein dedans"
je voulais savoir si tu exposes ces 8 pts pour chaque compérence ?
merci d'avance, c'est vrai que c'est le flou artistique cette vae
-
damien
non !!
mais dans les 6 histoires à écrire les 10 uc doivent apparaitre plus ou moins ...
Tu en est rendu ou? dans ta rédaction de ton dossier en vae???
Moi j'en suis à lister les domaines de mes fiches emploi dans toute mes experience diverses benevoles et salaries
Bon courage
mais dans les 6 histoires à écrire les 10 uc doivent apparaitre plus ou moins ...
Tu en est rendu ou? dans ta rédaction de ton dossier en vae???
Moi j'en suis à lister les domaines de mes fiches emploi dans toute mes experience diverses benevoles et salaries
Bon courage
-
christèle
j'en suis à la seconde partie et en train de rédiger la partie :compétence pédagogique
bon courage à toi aussi
bon courage à toi aussi
-
AURELIE
aUCUN EMPLOYEUR NE COMPRENDRAIS QUE TU PASSES UN BAFD APRES UN BAPAAT. JE RAPELLE QUE LE BAFD EST UN DIPLOME NON PROFESSIONNEL DE L'ANIMATION ET QUI SERA AMENE A DISPARAITRE SUR LE LONG TERME EN EFFET ON NE PEUT PAS ETRE DIRECTEUR DE TOUS LES ACCUEILS COLLECTIFS DE LOISIRS AVEC LE BAFD. ET IL FAUT ETRE REALISTE LA CONTINUITE DU BAPAAAT C4EST LE BPJEPS CAR LES DERNIERES SESSIONS DE VALIDATION DU BEATEP AURONT LIEU EN 2008.
-
celine
bonjour sophie,
Pour ma part je viens d'envoyer ma premiere partie a jeunesse et sport et j'attends pour savoir si tout est ok et si je peux commencer les six dossiers par ecrit.
Par connaissance, je sais qu'il faut faire 6 dossiers deux en peda, deux en technique et deux sur l'organisation, tu peux aussi en ajouter un si tu te sent.... Il faut raconter des choses vecu avec ton public si tu enseignes deja des choses ou tu te sent de raconter avec les termes exactes voilà se que je peux te dire mais je n'en sais pas plus pour l'instant je n'ai pas commencé.... je suis dans l'Isere au sud de grenoble......
celine
Pour ma part je viens d'envoyer ma premiere partie a jeunesse et sport et j'attends pour savoir si tout est ok et si je peux commencer les six dossiers par ecrit.
Par connaissance, je sais qu'il faut faire 6 dossiers deux en peda, deux en technique et deux sur l'organisation, tu peux aussi en ajouter un si tu te sent.... Il faut raconter des choses vecu avec ton public si tu enseignes deja des choses ou tu te sent de raconter avec les termes exactes voilà se que je peux te dire mais je n'en sais pas plus pour l'instant je n'ai pas commencé.... je suis dans l'Isere au sud de grenoble......
celine
-
celine
je viens juste d'envoyer ma premiere partie a jeunesse et sport j'attends maintenant pour savoir si tout est OK et je commencerais mes 6 dossiers pour la presentations tout simple tres clairs précis pas besoins de faire des tonnes de pages cela depends Mais je n'en sais pas plus c'est juste des amis qui l'on présenté et qui m'ont informé.....
celine
celine
-
ya
salut suis titulaire du bpeps apt que veux tu savoir?
-
sandrine
BAFA ou BPJEPS
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est mieux( lequel offre plus d opportunité) de passer son BAFD ou son BPJEPS?
Est ce que ce sont des brevets difficiles à passer comparer au Bafa?
J'ai arrété les cours en entrée en première et j'ai un peu peur de l echec et des tests d entrée...
Merci
Je voudrais savoir si il est mieux( lequel offre plus d opportunité) de passer son BAFD ou son BPJEPS?
Est ce que ce sont des brevets difficiles à passer comparer au Bafa?
J'ai arrété les cours en entrée en première et j'ai un peu peur de l echec et des tests d entrée...
Merci