Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

thèmes

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re: thèmes

Message non lu par Claire » 24 avr. 2008 12:56

Bonjour Angelique,

Je travaille avec des 3-6 ans et nous faisons un spectacle par an sur differents themes, nous avons déjà fait : les indiens,le cirque, la ferme, Paris,l'eau, l'afrique, les insectes. Cette année c'est sur la musique.
Bonne journée.

Stf38

Message non lu par Stf38 » 24 avr. 2008 21:26

Et bien Angélique..
si tu fais des activités manuelles en faisant faire des marionnetes tu pourrais monter un petit spectacle de marionnettes...

Après comme dit Claire, tu peux leur faire faire décorer des masques (indiens. par exemple) et apres ils peuvent faire un spectacle avec..

Il est vrai que pour monter un spectacle le mieux c'est la musique ou la danse.. mais apres je sais pas trop ce que tu pourrais faire comme activité manuelles..
En tout cas la danse c'est super sympa avec les petits.. (surtout qu'il retiennent pas trop..mdr)
Moi je leur faisais faire les gestes comme l'avion, la vague et pour dire de mettre le pieds en avant je leur disait coup de pieds!!
l0ol
et bon j'm'égare un peu..
Voilà
KisS

pauline

Message non lu par pauline » 26 avr. 2008 11:17

bonjour
j'ai lu ton message avec les différents thèmes que tu proposais pour animer les petits et je serai très intéresser d'obtenir tes plannings d'activités. Si tu pouvais me les communiquer à mon adresse mail ce serait vraiment sympa!
merci d'avance

Claire

Message non lu par Claire » 27 avr. 2008 18:07

Bonsoir Pauline,
Je ne sais pas a qui tu adresse ton message !
qu'entends tu par planning d'activité ??

Tillou

Message non lu par Tillou » 29 avr. 2008 17:12

Bonjour

cet été je travaille avec des 4/5 ans et un des thèmes est la musique. alors bien sur j'ai pensé à faire des instruments de musique mais a part ca je ne sais pas trop...

si quelqu'un pouvait me donner quelques pistes, ca serait gentil .

anissa

Message non lu par anissa » 30 avr. 2008 12:09

slt tou le monde le théme de cette été c les milles et une nuits pourriez vou me trouver kelke activitées manuel sur ce théme pour lé 4/6 ans merci

ninou

Message non lu par ninou » 30 avr. 2008 19:05

bonjour, je cherche des théme pour les 3-6ans j'en ai 3 à trouver ainsi que des activité merci de m'aider

sab

Message non lu par sab » 01 mai 2008 18:54

salut rore,
Bon et bien voila, je cherche des idée pour mes théme pour le centre de loisir car je passe mon bafa.
Bon, je vais te dire les thémes que l'on n'as choisit: le moyen-age
les pirates
les cow-boy/ indien
la gréce antique, pour les 3/5 ans donc si tu pouvait me donner des idées ça serait cool, surtout pour les jeux extérieur et intérieur puis les grand jeux à théme.
Voilà, merci d'avance.

vanessa

Message non lu par vanessa » 02 mai 2008 17:36

bonjour,

cet été je fais les 4 ans et le thème c'est "voyage dans les iles" si quelqu'un a quelques idées car j'en ai quelques unes mais c'est sur 1 mois donc je manque d'imagination

merci d'avance

julie

Message non lu par julie » 03 mai 2008 10:39

Bonjour,
mon thème du centre cette année c'est le moyen âge, et je manque d'idées et d'activités!!! pourrais-tu me donner quelques idées stp ?? merci bcp!!

Répondre