bonjour
je voudrais avoir desinfos sur les séjours adaptés pour personnes handicapés. je souhaiterai accompagner lors d'un de ses séjours cette été.
comment ça se passe? connaissez vous des structures dans l'ouest qui en organise?
merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
accompagner séjour adapté
-
christ86
Re: accompagner séjour adapté
Bonjour
Pour avoir toute les infos sur ce secteur, je te conseil de faire un petit tour sur le site suivant:
www.cnlta.asso.fr. (Conseil National des Loisirs et du Tourisme Adaptés).Tu y trouveras toute l aide que tu as besoin. Bonne lecture...
Pour avoir toute les infos sur ce secteur, je te conseil de faire un petit tour sur le site suivant:
www.cnlta.asso.fr. (Conseil National des Loisirs et du Tourisme Adaptés).Tu y trouveras toute l aide que tu as besoin. Bonne lecture...
-
lyly
dans l'ouest il y a l'association epal va voir sur leur site internet tu y auras des infos
elle organise des séjours juillet et aout sur une durée de deux à trois semaines selon les séjours
bon courage dans tes recherches
elle organise des séjours juillet et aout sur une durée de deux à trois semaines selon les séjours
bon courage dans tes recherches
-
lilie
bonjour
merci pour vos réponses.
Lyly je pars avec l'association EPAL.
merci pour vos réponses.
Lyly je pars avec l'association EPAL.