Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parler !

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charliny

Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parler !

Message non lu par charliny » 30 avr. 2008 10:17

Moi non plus je ne sais pas ce que qont leurs attentes...

Si quelqu'un pouvaient nous éclairer...

lolsmileylol

Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parl

Message non lu par lolsmileylol » 30 avr. 2008 13:56

Ouai moi aussi je stress un peu pour l'écrit et l'oral.

Pour les gens qui sont convoqué à Lille, moi je vais peu être y aller en voiture.
Je pars de Bretagne, donc si ça intéresse des gens pour faire la route avec moi et de payer mon cher vous êtes les bienvenus.

PS: Je ne mort pas ;)

charliny

Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parl

Message non lu par charliny » 30 avr. 2008 18:44

moi j'habite nantes!
ça pourrait m'interressé sauf si ça revient plus cher que le train ^^

charliny

Message non lu par charliny » 30 avr. 2008 21:34

Peut tu me donner ton adresse mail lolsmilelol pour qu'on échange des infos sur un éventuel covoiturage?
Sa serait super simpas !
Merci bcp

lolsmileylol

Message non lu par lolsmileylol » 01 mai 2008 01:24

Voila,

Comme dit dans le mail que j'ai reçu de lille :

" Pour l'entretien de motivation, vous devez vous connecter sur le site postbac : www.admission-postbac.fr
à partir du jeudi 1er mai 2008 afin de prendre rendez-vous au jour et heure qui vous conviendront."

Mon problème est que j'ai beau aller sur le site mais je ne trouve pas ou prendre les rendez vous!

Si quelqu'un peu me donner un coup de main!

Merci

charliny

Message non lu par charliny » 01 mai 2008 09:42

Je suis dans le même cas que toi lolsmileylol je ne voit pas du tout ou faut-il prendre le rendez-vous !
si quelqu'un sait venez vite à notre secours!

lolsmileylol

Message non lu par lolsmileylol » 01 mai 2008 13:57

Salut charliny,

Mon adresse hotmail est : lolsmileylol@hotmail.fr

Sinon a tu résolu le problème pour le rendez vous car moi je ne comprend vraiment rien.

Aux secours!!!!

gaelle

Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parler !

Message non lu par gaelle » 01 mai 2008 17:40

Je suis moi aussi sélectionnée pour passer les épreuves à Lille (Tourcoing) le 13 mai... mais aucune réponse ailleurs...
Avis à charliny et lolsmileylol, moi aussi je suis de Nantes (Orvault), je suis donc intéressée par du co-voiturage, si jamais vous êtes ok :)
Pour l'inscrition à l'oral je pense téléphoner demain à l'IUT car je ne sais pas non plus comment faire....
Voici mon adresse si le co-voiturage vous interesse : indogirl.web@laposte.net
Meci

charliny

Message non lu par charliny » 01 mai 2008 19:39

Toujours pas réussit à me connecter sur le site je pense que je vais les appeler aussi pour prendre le rendez-vous!

Pour le co-voiturage à partir de Nantes je vous ai envoyer un mail ^^

Je n'ai pas d'autre nouvelles de d'autre IUT moi non plus mais peut-être qu'avec les jours fériés...le courrier met plus de temps à arriver ( on se rassure comme on peut ^^)

Bon courage à tous

delcouette

Message non lu par delcouette » 01 mai 2008 20:19

Bonsoir à tous,

Moi aussi je suis convoquée à Lille le 13 mai, mais pour l'option animation sociale et socio-culturelle.
D'ailleurs lolsmileylol je pars de Rennes, donc le covoiturage m'interesse beaucoup :)

Sinon comme vous je ne trouve pas où prendre rendez vous pour l'oral!! J'ai cherché partout rien, peut etre est ce parceque nous sommes le 1er mai.

Bon courage à tous dans tous les cas!!!

Répondre