Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parler !

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Khadylo

Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parl

Message non lu par Khadylo » 02 mai 2008 11:03

bonjour à toutes (et à tous si il y a des garçons ;) )!
c'est dommage je ne m'étais pas inscrite à Lille (je sais plus pourquoi), je me suis inscrite dans 7 autres IUT mais bon...
le fait qu'on ait envoyé nos réponses tôt n'influe apparemment pas sur le retour!

vivement les prochaines réponses, que l'on puisse organiser notre mois de mai!

ah et je vois qu'il y a beaucoup de bretonnes c'est fou!
j'imagine que vous avez postulé à rennes du coup? si oui,j'espère qu'on s'y verra!

à bientot tout le monde!

charliny

Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parler !

Message non lu par charliny » 02 mai 2008 22:44

je ne sais si vous avez été voir vos mail mais le problème de prise de rdv pour lille viens du site internet cale devrait rentrer dans l'ordre d'ici lubdi soir la date de fin de prise de rdv va être reculée donc no stress!!
^^ bon week-end

Aurélie

Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parl

Message non lu par Aurélie » 04 mai 2008 01:48

Tu peux téléphoner directement aux écoles pour demander de décaler ton entretien sooit d'horaires soit de jour, ils font en général les entretiens sur plusieurs journées et ce n'est pas négatif d'avoir postuler dans différentes école spour la meme formation ça prouve que tu es déterminer à faire ce métier!!

Charliny

Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parler !

Message non lu par Charliny » 04 mai 2008 10:16

J'ai essayé de téléphoner à Lille pour prendre RDV le problème c'est que je pense que tout le monde fesait comme moi et c'était toujours occupé ^^
Je vais attendre que le problème se résoude...

Quelqu'un à eu des nouvelles de Rennes, Bordeaux, Figeac, Belfort, le Havre et Tours?

Elsa

Message non lu par Elsa » 04 mai 2008 12:22

bonjour moi non plus je n'ai pas de nouvelles de Rennes et du Havre je n'ai postulé qu'ici donc je m'inquiete bcp surtout que des personnes sont convoquées à Lille et c'est le même site d'inscription que le Havre ( post bac)

Aidez-moi svp , dîtes moi si vous avez reçut une convocation!! ou quand est-ce qu'on les auras!!

Merci bcp

lolsmileylol

Message non lu par lolsmileylol » 04 mai 2008 12:51

Moi, je n'ai pas eu d'autres réponses encore mais je pense que pour Tours c'est mort car ma copine a reçu une lettre pour l'entretien il y a une semaine.

khadylo

Message non lu par khadylo » 05 mai 2008 11:54

pour elsa : ça dépend aussi du moment auquel tu as envoyé ton dossier donc ne t'inquiètes pas!

karo

Message non lu par karo » 05 mai 2008 14:23

Bonjour tout le monde,
Je suis dans le même cas que charliny, convocation à Lille et Bobigny le même jour !! J'essaie d'appeler Bobigny depuis ce matin, c'est occupé tout le temps. Si quelqu'un a le même problème et a réussi à les joindre pour décaler l'entretien...! Parce que j'avais cru comprendre que les dates étaient imposées et qu'on pouvait pas changer... Sinon j'ai reçu aussi ma convocation pour Rennes, mais c'est le 23 mai donc les envois ne sont peut être pas encore terminés.

lolsmileylol

Message non lu par lolsmileylol » 05 mai 2008 16:05

Bonjour, bonjour

Le problème pour fixer les rendez vous à Lille étant résolu.

J'aimerais maintenant savoir sur quoi porte en général l'entretien oral?!

Et je voudrais savoir a peu près combien de places il y a dans les promo?

Merci

charliny

Message non lu par charliny » 05 mai 2008 17:41

karo

j'essaye aussi de changer la date pour bobigny impossible de les joindre surtout que demain je suis a Paris et je voulais savoir si il restait de la place pour moi Mercredi pour du cuop dormir sur Paris mais aucune réponse !
J'ai troop les chocottes!

Répondre