Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d'animation

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chacha

projet d'animation

Message non lu par chacha » 07 mai 2008 13:09

je suis actuellement en bpjeps, et j'ai un projet à réaliser mais completement en panne d'idée ce serait pour un groupe de 4 personnes svp auriez-vous des idées à me fournir .

julie

Re: projet d'animation

Message non lu par julie » 09 mai 2008 10:16

slut, pour quel thème ton projet, je veux bien te donner des idées mais il ne faut plus d'explications, âge, duréé, théme...

chahcha

Message non lu par chahcha » 09 mai 2008 21:46

durée 30 à 40 min pour des personne àgée d'environ 86 à 96 ans; je suis examiner le è juillet le public personne participant pas enormement un peu perdu.sa fait deux ans que je travail dans cette établissement donc je connai le public je suis aide animatrice; mais la j'avoue ce projet me bloque completement. SOS

shérazade

Message non lu par shérazade » 15 mai 2008 13:11

bonjour je dois rendre un projet d'animation pour un grand jeu 6-12 ans!!c'est pour le 28 mai et j'ai toujours rien fait!!pitié aidez moi!!!

Répondre