Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
thèmes
-
sylvie
Re: thèmes
Bonjour,
Je vais bientôt commencer dans un centre de loisir le mercredi et les petites vacances pour les 3/6ans.
Auriez vous une idée ou un thème que je pourrais mettre en place pour mercredi prochain.
Si vous connaissez des petites histoires ou chansons, pouvez vous m'en envoyer quelques unes.
C'est un nouveau centre qui s'ouvre dans mon village.
D'avace, je vous remercie pour toutes sujections.
Bonne fi d'après midi
Sylvie
Je vais bientôt commencer dans un centre de loisir le mercredi et les petites vacances pour les 3/6ans.
Auriez vous une idée ou un thème que je pourrais mettre en place pour mercredi prochain.
Si vous connaissez des petites histoires ou chansons, pouvez vous m'en envoyer quelques unes.
C'est un nouveau centre qui s'ouvre dans mon village.
D'avace, je vous remercie pour toutes sujections.
Bonne fi d'après midi
Sylvie
-
Guillaume
thème préhistoire
Bonjour, je cherche des activités sur le thème de la préhistoire,si vous pouvez me renseigner, d'avance Merci
-
Vanessa
Serait -il possible que tu me face parvenir un planning d'activité sur le far west??? c'est mon theme pour mon centre de loisirs a juillet aout et je ne sais vraiment pas quoi faire comme activités avec ce theme!! ca ne m'inspire pas beaucoup!!! merci d'avance.
Vanessa.
Vanessa.
-
christel
j'aimerais bosser sur le theme far west en juillet avec des 3/6 ans peut tu me donnéé des idees activitees merci
-
cookie
bonjour aurore. moi cette année (été 2008)pour les 3-6 ans les thèmes sont le théâtre et le cirque. ces 2 thèmes sont tout nouceaux pour moi. je ne sais vraiment pas comment les aborder surtout par rapport à l'age. tout ce que je sais c'est que le thème théâtre se déroulera sur deux semaines avec àla fin une représentation idem pour le cirque. j'ai vraiment besoin de ton aide surtout de ton expérience. merci beaucoup
-
élo
Re: thèmes continents
Pour le thème des continents: je l'ai fais en centre, c'était super. Chaque jour:un continent. Pour l'artique/antartique, on a fait des quizz sur les animaux polaires et grand jeu esquimaux-pingouins-poissons piquants(jeu poule renard vipère). Pour l'asie:jeu et activités ac indiens. Pour océanie,afrique: course kangourou-gazelle (en sac) et baseball... Tu peux aussi faire un gouter en rapport avec le continent et leur faire faire des drapeaux. voilà bonne chance
-
sarit
bonsoir,
Je vois que ta pa mal d'experience avec les 3-6 ans et justement cet été je travail avec et j'aurais aimer que tu me donne des idées sur des thémes que je pourais faire et quelques activités sa serait sympas
merci
Je vois que ta pa mal d'experience avec les 3-6 ans et justement cet été je travail avec et j'aurais aimer que tu me donne des idées sur des thémes que je pourais faire et quelques activités sa serait sympas
merci
-
vaness
bonjour,
cet été je suis dans un centre et le thème est voyage dans les ile kelkun pourrait m'aider ? svp
voici mon adresse vani.na@hotmail.fr
merci a bientot
cet été je suis dans un centre et le thème est voyage dans les ile kelkun pourrait m'aider ? svp
voici mon adresse vani.na@hotmail.fr
merci a bientot
-
Elodie
Salut, moi j'ai une réunion demain et on m'a seulement prévenu aujourd'hui. On m'a demandé de venir avec des idées... mais j'avoue que le thème étant l'Afrique (pour les 3-6 ans), je n'ai pas trop d'idées, de plus c'est la première fois que je vais assister à une réunon je ne sais pas comment ça se déroule.Pour le thème de l'Afique, j'ai pensé à faire découvrir les instruments de musique, la fabrication de masque africain et pourquoi pas pour la fête de fin de centre préparer des costumes et les masques et les enfants pourront présenter un petit spectacle en étant déguisés et en jouant de leur instrument... Mais pourriez vous s'il vous plait me donner quelques pistes de jeux ou d'activité s'il vous plait.Merci beaucoup. Elodie
-
natacha
bonjour,
cet été je travaille avec les 2-3 ans et le thème est "les super héros et leurs super pouvoirs".
je n'ai pas trop d'idée d'activité sur ce thème.
si vous avez des idées, également sur un spectacle de fin de centre sur ce thème, merci de me répondre.
Natacha.
cet été je travaille avec les 2-3 ans et le thème est "les super héros et leurs super pouvoirs".
je n'ai pas trop d'idée d'activité sur ce thème.
si vous avez des idées, également sur un spectacle de fin de centre sur ce thème, merci de me répondre.
Natacha.