Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

thèmes

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mehdi

Re: thèmes

Message non lu par mehdi » 18 mai 2008 19:16

bonjour moi je serait interessé par des activités des jeux int ou ext des grands jeux sur la sécurité routiére la prévention pour les enfants de maternelle et de primaire merci de rep

elodie

Message non lu par elodie » 20 mai 2008 13:54

bonjour cet été je travaille dans un centre de loisirs avec des enfants de 3-4 ans j'aurai aimé avoir quelques idées de themes car j'en ai pas beaucoup jai déja travaillé dans un centre de loisirs donc jpeux avoir quelques idées d'activités en échange!!! merci

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 20 mai 2008 17:44

Salut a tous!!!

Serait-il possible que quelqu'un me face parvenir a un modele de planning ( qui a pour theme les supers héros et leurs pouvoirs) je ne sais vraiment pas quoi faire comme activités sur sa!!! :cry: Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super sympas. Je vous donne mon adresse (tweety1659@hotail.fr pour que vous puissiez m'envoyer un planning.
Merci d'avance.

Vanessa.

natacha

Message non lu par natacha » 20 mai 2008 21:11

salut
pour les thèmes tu peux prendre:
les super héros, les 4 éléments, le far west, le voyage, le théâtre, le cirque, la nature, les indiens,le cirque, la ferme, la musique.
après je sais pas trop.j'espère que ca va t'aider et que tu ne les avais pas déjà trouvés.

julia

Message non lu par julia » 22 mai 2008 15:31

coucou aurre pourrai tu m'envoyé des theme d'activité car je suis a cours didé merci julia

natacha

Message non lu par natacha » 22 mai 2008 18:30

bonjour
quel thème as tu déjà trouvé, et quelle tranche d'age as tu?

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 25 mai 2008 16:57

bonjour j'aurais aimée savoir si tu auvais toujours le planning sur le far west merci d'avance

Zarzoune

Re: far west!!

Message non lu par Zarzoune » 28 mai 2008 23:17

Coucou, moi c'est zoé, je boss cet été avec les 3-6 ans puis le 7-9 ans puis encore les 3-6 ans
J'ai besoin d'idée sur le thème du far west pour un grand jeu inter section (de 3 a 14 ans...)

Si vous avez aussi des idée sur le far west pour les 7-9 ans.

Pour les 3-6 ans j'ai besoin d'aide pour des activité et jeux sur les différents pays du monde, (panne sèche !!)

Aussi, on a un peu séché avec les autre anim sur des activité manuelle pour le sport (autre que les ballons en papier mâché...)

aussi si vous avez des idée de veillée cool a faire... je suis prenante !!

Merci d'avance (je sais j'en demande bcp, mais je suis débutante et ce meme avec les enfants, alors le plus de conseil serait les bien venu !!)

MERCI DAVANCE A VOUS !!!

(zarzanette@hotmail.fr mais dite que vous venez pour l'animation, j'ai tendance a bloké assez vite les gens que je ne connais pas !!)

Bisous.
z.

catherine

Message non lu par catherine » 29 mai 2008 09:30

salu!
moi je cherche des animations autour du théme de walt disney donc si vous avez d idée ca serai sympa de me le dire!!! je fai le centre avec des petits de 4-5 ans!!
merci

maloue

Re: thèmes l'asie

Message non lu par maloue » 29 mai 2008 15:58

Salaut a vous tous voila je debarque cette ete dans un centre de loisir ou je vais encardrer un groupe d'enfants de 3-4 ans. Je dois preparer pour une reunion dans 15 jours des activitées jeux chants ... en gros de l'animation sur le theme de l' ASIE qui durera tout le mois de juillet. Ce theme est vaste et je manque franchement d'idee car les enfants sont petit. SVP aidée moi je suis paniquée
merci :tv)

Répondre