merci pour ceux qui sont dans l'attente!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats irts talence
-
elodie
Re: résultats irts talence
Salut, bon je récapitule sa fé 6 désistements, plus que 3 ert c'est bon pour moi!! alors n'hésitez pas à laisser votre place !!!!
:) et a prévenir
-
guilhem
Bravo, tous le monde, franchemant elodie je pense que pour toi c'est gagné donc je te dis à l'an prochain et passe le bonjour à Agathe
-
Vava
Salut tout le monde, je voulais avoir comment on pouvais svoir ou ils en sont dans les désistements et si il y en avait déja eu pour cette année.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
elodie
sayé c bon pour moi!! j'étais 9ième sur liste dattente et aparamen je sui pas la dernière à avoir été apelé...
alors patience!
alors patience!
-
Vava
bravo a toi élodie. je croise les doigts pour moi même si sa va être difficile. je suis 28ème sur liste d'attente. tu sait ou ils en sont ou pas.
félicitation o reçu et courage pour les attentes
félicitation o reçu et courage pour les attentes
-
perrine
Vava, j'étais la 28eme de la liste d'attente l'an dernier et j'acheve ma premiere année, comme quoi !!
je sais que ils en sont au moins à 14 car une coupine a été appelé hier juste avant son épreuve du bac !! donc, take care tout arrive
moi j'ai été appelé la semaine juste avant la rentrée, je sais que l'attente est insoutenable et horrible, mais l'espoir est permis, regarde moi
bon courage
si vous avez des questions, hésitez pas
je sais que ils en sont au moins à 14 car une coupine a été appelé hier juste avant son épreuve du bac !! donc, take care tout arrive
moi j'ai été appelé la semaine juste avant la rentrée, je sais que l'attente est insoutenable et horrible, mais l'espoir est permis, regarde moi
bon courage
si vous avez des questions, hésitez pas
-
guilhem
bonjour je suis pris a talence et j'aimerai savoir si les emploie du temps son chargé et si il est compatible d'avoir un boulot aprés les cours. merci et courage à ce qui attendent :arc:
-
Vava
merci beaucoup Perrine je vais essayer d'y croire. Sa avance vite cette année quand même je trouve.je ne vais pas perdre espoir. Merci pour ton soutien et félicitation a ta copine.
Si des personnes en savent davantage pour les désistelments n'hésitez pas.
Si des personnes en savent davantage pour les désistelments n'hésitez pas.
-
angelo
salut je me suis désisté a bordeau car g eu montpellier donc une place de plus