Bonjour à tous
Je souhaite me presenter au selection du bp jeps apt en paca.
J'ai été recale au creps d aix l annee derniere car mon projet n etais pas assez bien ficele.
Ma premiere question concerne la structure ou l on doit faire ses heures en entreprises.
Quelle genre de structure cela doit il etre ?
Mairie, associations sportives, centre de loisir ?
Si vous avez des exemples concrets cela m'aiderais pour les demarcher
Ma deuxieme question concerne la presentation du projet professionnel.
Je souhaite si j" ai mon diplome creer ma prope association pour proposer des activités multisport
Est ce suffisant au yeux du jury ?
Merci pour votre contribution
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
structure bp jeps apt
-
annecha
Re: structure bp jeps apt
bonjour , je suis actuellement en BPJEPS APT et je fais mon alternance dans une mairie mais tu peux aussi le faire au sein d'une association multisport à partir du moment ou tu touche à tous les public ainsi qu'a plusieurs activités. tu peux aussi avoir plusieurs structures. je fais mon BPJEPS avec la FSCF (fédération sportive et culturelle de france)
en ce qui concerne ton projet j'ai exactement le même mais perso ils m'ont demandés d'avoir un projet à court terme et à long terme en gros que feras tu en sortant de ta formation? (veux tu de suite créer toon association?)
si tu veux d'autre info hesite pas!!!
en ce qui concerne ton projet j'ai exactement le même mais perso ils m'ont demandés d'avoir un projet à court terme et à long terme en gros que feras tu en sortant de ta formation? (veux tu de suite créer toon association?)
si tu veux d'autre info hesite pas!!!