Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS
-
justine
Re: BPJEPS
j'aimerais passé le BPjeps loisirs tous publics mais je ne sais pas quels débouchés cette formation apporte.et aussi je ne sais pas vraiment si je pourrai le financer moi même , son coût est largement trop élevé je sais qu'il y a des aides mais lesquels et comment savoir combien y prennent en charge.(je suis sorti depuis peu du système scolaire) :crying:
-
ingargiola
bonjour ,
Actuellement Animateur socio educatif sur Toulon dans un acceuil de jour pour SDF,depuis 3 et demi ,j'annime un atelier de musique qui à pour but de donner des notions de plaisir et de sociabilisation liées à la pratique musicale collective.
je voudrais faire une formation BPJEPS musique, théâtre.si cela existe ?
Je ne sais pas trop dans quel sens chercher. De plus j'ai 15 ans d'expèrience en musique en tant que batteur percus, expèrience scénique, du théâtre donc voila, cela serait sympa si vous pouvez me renseignez.
merci d'avance!!
-
laurent
Re: BPJEPS animateur social
salut a tous je passe mon entre admission a la formation au mois de juin j'aimerai savoir comment ca ce passe et si je dois prepare quelque chose merci a tous
-
nath
bonjour à tous, je suis actuellement en formation bpjeps LTP et je dois faire mon stage en maison de retraite avec des personnes très agées et à mobilité réduite,je cherche des axes pour mon projet d'animation,quelqu un pourrait m apporter des idées? merci d'avance .nath
-
bloody
Salut, je passe en ce moment les tests de selections pour un BPJEPS APT a l'UCPA d'ile de france;Je recherche des structures d'accueil pour mon stage et en qualité de quoi je dois me presenter a eux...
J'aimerais savoir si les débouchées et le salaire sont interessantes. A la base, je desire appronfondir mes connaissances mais bon si ça paye bien pourquoi pas?!
Merci d'avance
J'aimerais savoir si les débouchées et le salaire sont interessantes. A la base, je desire appronfondir mes connaissances mais bon si ça paye bien pourquoi pas?!
Merci d'avance
-
nicolas
salut,je vais bientot passer mes tests pour bpjeps et je recherche un exemple de lettre de motivation pour mon dossier
peux tu m aider et aussi plus de renseignement sur les questioons qui nous possera pendant les tests
je te remercie d'avance
nicolas
peux tu m aider et aussi plus de renseignement sur les questioons qui nous possera pendant les tests
je te remercie d'avance
nicolas
-
nicolas
salut,je vais bientot passer mes tests pour bpjeps et je recherche un exemple de lettre de motivation pour mon dossier
peux tu m aider et aussi plus de renseignements sur les questions qui nous posera pendant les tests
je te remercie d'avance
nicolas
peux tu m aider et aussi plus de renseignements sur les questions qui nous posera pendant les tests
je te remercie d'avance
nicolas
-
jiji
bonjour je voulai savoir qui aurait passer les teste a l'ucpa.Les tests d'entréé pour savoir de koi il sagit en bref.merci
-
nad
bonjour, es ce que t'a terminé ta formation bpjeps? Je suis actuellement en début de formation bpjeps, je souhaite avoir quelques renseignments merci
-
catherine
je n'ai ni BAFA, ni bafd et je suis en formation BPJEPS AS depuis 8 mois, pour le financement renseignes-toi au conseil régional, trouves une bonne structure avec un bon tuteur BPJEPS ou DEFA. Défends tes convictions aux VETP et ça marche.