Merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Age et formation BAPAAT
-
Chloé
Re: Age et formation BAPAAT
Je suis actuellement en réorientation et je cherche comment passer le BAPAAT , ou ? J'habite dans les Yvelines , malgres des recherches je ne sais pas ou aller , le temps passe...
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
-
Amélie
Bonjour à tous!!!
Je suis actuellement en terminale et j'aimerais avoir quelques renseignements sur les centres où je peux passer les pré-qualif et la formation du Bapaat dans le département seine et marne et en savoie, et les prix de cette formation??merci beaucoup d'avance
bye
Amélie
Je suis actuellement en terminale et j'aimerais avoir quelques renseignements sur les centres où je peux passer les pré-qualif et la formation du Bapaat dans le département seine et marne et en savoie, et les prix de cette formation??merci beaucoup d'avance
bye
Amélie
-
Mélanie
Bonjur je viens de voir sur le forum que vous avez aut votre BAPAAT.Moi j'espère rentrer en formation l'an prochain et me demande si avec un BAPAAT on peut travailler dans une structure petite enfance (crèche, halte garderie...) ? merci d'avance a bientôt
-
sylvie
je pense que l age ne fait rien .il faut juste etre motive .moi aussi j'ai besoin de renseignements sur le BAPAAT. et j'ai 42 ans.....
-
catherine du 25
j'ai 50 ans et je vais etre licenciée bientot et mon employeur veut bien me laisser partir mais si je trouve une formation, je suis tentée par le BAPAAT mais vu mon age et n'étant pas sportive, j'aimerais savoir si c'est possible pour moi, car on m'a dit que c'était possible de travailler dans les maisons de retraite merci de votre indulgence
-
Maxime
Catherine,
le mieux serait pour toi de bénéficier d'une VAE et obtenir un diplôme (plutot le BPJEPS ) par cette voie.
Le BAPAAT reste le premier niveau de qualification pro, essaye de viser juste au dessus (niveau 4)ça serait mieux.
Bon courage
le mieux serait pour toi de bénéficier d'une VAE et obtenir un diplôme (plutot le BPJEPS ) par cette voie.
Le BAPAAT reste le premier niveau de qualification pro, essaye de viser juste au dessus (niveau 4)ça serait mieux.
Bon courage
-
patricia D.
j'ai 47ans j'aimerais passer mon bapaat en vue d'une réinsertion professionnelle je n'ai qu'un niveau cap et il y a longtemps que j'ai quité l'ecole pouvez vous m'aider en me donnant les épreuves de francais et de math qui vous ont été donné car je tresse un peut.merci par avance patricia.
-
didile
Bonjour,
j'ai 26 ans, et 2ans et demi d'expériences dans le social, j'étais agent d'accueil pour une assoc qui lutte contre le sida(prévention, accueil, stand , manif...), et animatrice dans un CCA (mise en place des journée santé, acticités...)
J'ai pas de diplomes dans le social, et j'aimerais donc me perfectionner et en obtenir un, mais aussi d'avoir le niveau suffisant, pour être considéré comme animatrice.
Pouvez-vous me conseiller?
Dois-je repasser par l'école,en combien d'année? Quelle type de formation????
Le public adultes m'interesserais plus (en précarité ou autre).
Merc pour vos réponses.
j'ai 26 ans, et 2ans et demi d'expériences dans le social, j'étais agent d'accueil pour une assoc qui lutte contre le sida(prévention, accueil, stand , manif...), et animatrice dans un CCA (mise en place des journée santé, acticités...)
J'ai pas de diplomes dans le social, et j'aimerais donc me perfectionner et en obtenir un, mais aussi d'avoir le niveau suffisant, pour être considéré comme animatrice.
Pouvez-vous me conseiller?
Dois-je repasser par l'école,en combien d'année? Quelle type de formation????
Le public adultes m'interesserais plus (en précarité ou autre).
Merc pour vos réponses.
-
lisa
salut j'ai un petit probléme é jespére que vous pouré maider a le résoudre !!!
j'ai 16ans et je voudré faire un bapaat mais les établissment ne veule pas de moi malgré mon bon niveau en sport !!!
j'ai aplé 2 atablissement qui mon dit que pour faire cette formation il faut avoir 17 ans !!!
e voudré savoir si c'est car avec mé recherche j'ai lu qu'il fallai juste avoir le nivaeu V c'est a dire 16 ans pouvai vous maidé assé rapidement merci !!!
j'ai 16ans et je voudré faire un bapaat mais les établissment ne veule pas de moi malgré mon bon niveau en sport !!!
j'ai aplé 2 atablissement qui mon dit que pour faire cette formation il faut avoir 17 ans !!!
e voudré savoir si c'est car avec mé recherche j'ai lu qu'il fallai juste avoir le nivaeu V c'est a dire 16 ans pouvai vous maidé assé rapidement merci !!!
-
Kevin
Bonjour à tous.
Voila j'ai 18 ans et je vais passer mon bac dans 3 semaines
J'ai pour objectif professionnel de devenir Gendarme :za!ar: Eh oui ^^
Mais avant je voulais faire une formation me permettant d'avoir "une roue de secours" et j'ai découvert le BAPAAT. Cependant des questions subsistes en moi :
- Tout d'abord, quel est le but réel de cette formation ? Peut-on le comparer à une branche sportive du BAFA ?
- Comment se déroule l'année de formation en général ?
- Comment se déroule les stages et surtout les périodes de cours ?
Voilà je pense que c'est tout pour l'instant -_-. Je sais, c'est long, mais nécessaire pour moi ^^
Merci
Voila j'ai 18 ans et je vais passer mon bac dans 3 semaines
J'ai pour objectif professionnel de devenir Gendarme :za!ar: Eh oui ^^
Mais avant je voulais faire une formation me permettant d'avoir "une roue de secours" et j'ai découvert le BAPAAT. Cependant des questions subsistes en moi :
- Tout d'abord, quel est le but réel de cette formation ? Peut-on le comparer à une branche sportive du BAFA ?
- Comment se déroule l'année de formation en général ?
- Comment se déroule les stages et surtout les périodes de cours ?
Voilà je pense que c'est tout pour l'instant -_-. Je sais, c'est long, mais nécessaire pour moi ^^
Merci