Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parler !
-
lolsmileylol
Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parl
Les résultats commence à tomber:
* Je peux déjà vous dire que je suis refusé à Lille et vu ma prestations à l'oral de rennes hier je c'est déjà que c'est fini là bas....
* Maintenant, je n'ai plus cas attendre les résultats de Figeac.
J'espére que pour vous ça va le faire!!
* Je peux déjà vous dire que je suis refusé à Lille et vu ma prestations à l'oral de rennes hier je c'est déjà que c'est fini là bas....
* Maintenant, je n'ai plus cas attendre les résultats de Figeac.
J'espére que pour vous ça va le faire!!
-
Emy
Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parler !
Confirme Fowfi ! par contre des que tu as les résultats de ta prépa, si tu l'as (ce que je te souhaite), desiste toi au plus vite afin que la personne sur liste d'attente ne soit pas prévenu 2 semaines avant la rentrée.
Félicitations en tout cas !
Félicitations en tout cas !
-
delcouette
Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parl
Bonjour tout le monde!!
Eh oui, les résultats de Tourcoing sont tombés. Je suis retenue et bien contente de voir enfin un petit bout de ciel bleu.
Y a t il des gens qui ont postulé en formation continue? Je pose mon dossier à Rennes et j'aurai voulu avoir quelques renseignements sur les structures où postuler et si c'est difficile d'être acceptée dans une structure en alternance.
Voili voilou!! Bon courage à tous pour la suite!!
Delcouette
Eh oui, les résultats de Tourcoing sont tombés. Je suis retenue et bien contente de voir enfin un petit bout de ciel bleu.
Y a t il des gens qui ont postulé en formation continue? Je pose mon dossier à Rennes et j'aurai voulu avoir quelques renseignements sur les structures où postuler et si c'est difficile d'être acceptée dans une structure en alternance.
Voili voilou!! Bon courage à tous pour la suite!!
Delcouette
-
Marina
Felicitations pour ceux et celles qui sont retenu(es) à lille! Je viens donc de voir que les résultats étaient arrivés. Delcouette comment as-tu vu ton admission? sur Postbac? jy suis allé et au niveau de la case "état" il ya marqué retenu... crois-tu que je sois prise ou s'agit-il juste de la sélection des dossiers? Merci de m'éclaircir les idées...
-
Delcouette
Salut Marina,
Oui, je suis allée voir sur post bac et comme toi il y a marqué retenu et pour les autres iut "resultats connus ulterieurement". Donc je suppose que cela veut dire que nous sommes admises. La sélection du dossier s'est faite avant de passer l'écrit et l'entretien. j'espere t'avoir éclairée mais bon, peut être que je me trompe.
Bonne soirée
Oui, je suis allée voir sur post bac et comme toi il y a marqué retenu et pour les autres iut "resultats connus ulterieurement". Donc je suppose que cela veut dire que nous sommes admises. La sélection du dossier s'est faite avant de passer l'écrit et l'entretien. j'espere t'avoir éclairée mais bon, peut être que je me trompe.
Bonne soirée
-
lola
bonjour, delcouette
Comment cela la selection s'est faite avant de passer l'oral et l'écrit? je ne comprend pas!
Cela signifie qu'avant de venir au entretiens ils savient déjà qui serait prit ou non?
Peur tu m'éclairer stp...?
Comment cela la selection s'est faite avant de passer l'oral et l'écrit? je ne comprend pas!
Cela signifie qu'avant de venir au entretiens ils savient déjà qui serait prit ou non?
Peur tu m'éclairer stp...?
-
Marina
Nan tu ne t'es pas trompée delcouette on est bien prises.. je suis allée vérifier sur le site il n'y a que 3 réponses possibles "retenu" "liste complémentaire" ou bien "refusé". Voila voila ça fait plaisir, merci pour le renseignement en tout cas.
-
delcouette
bonjour lola,
je parlais du dossier que tu as envoyé à l'iut avec tes motivations... c'est la première sélection qui te permet ou non d'aller aux écrits et aux oraux.
voilou.
Bon bah Marina j'espère que t'es soulagée. Tu vas pouvoir aller fêter ça
:drink:
je parlais du dossier que tu as envoyé à l'iut avec tes motivations... c'est la première sélection qui te permet ou non d'aller aux écrits et aux oraux.
voilou.
Bon bah Marina j'espère que t'es soulagée. Tu vas pouvoir aller fêter ça
:drink:
-
Lea(une autre)
Bonjour à tous
Je suis convoquée pour passer l'épreuve a Belfort
Auriez vous des informations complémentaires a me fournir : Durée de l'épreuve, nature, ambiance...
Merci d'avance pour vos réponses
Pour le moment, refusée a Tourcoing , et j'attend les résultats pour Bobigny et Lieusaint.
Bon courage a tous (enfin, surtout "toutes"
)
Je suis convoquée pour passer l'épreuve a Belfort
Auriez vous des informations complémentaires a me fournir : Durée de l'épreuve, nature, ambiance...
Merci d'avance pour vos réponses
Pour le moment, refusée a Tourcoing , et j'attend les résultats pour Bobigny et Lieusaint.
Bon courage a tous (enfin, surtout "toutes"
-
Pattate
Youpi je suis sur liste principale à bobigny!!!!